• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Moi je ne pense pas il doit y avoir sûrement autre chose . Rien à foutre du critère JIFF sur un match capital et à la maison
Je suis d'accord il faut aligner la meilleure composition possible. C'est juste intriguant ce choix. Je n'arrive pas à comprendre. J'espère que Joly fera une bonne prestation.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 192
Bof non pas trop en vrai
C’est la première fois que l’on aligne nos 9 mondialistes dans les 23 tout de même, l’air de rien.

Mais c’est vrai que les forfaits de Tetrashvili, Brazo, Velarte, Galletier et Duguivalu tombent vraiment mal (en plus de Deghmache mais dont on est au courant depuis un moment). Tous ceux-là sont parmi nos joueurs les plus performants depuis le début de saison alors que l’on ne performe pas beaucoup donc espérons que l’on s’en sorte sans eux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je suis d'accord il faut aligner la meilleure composition possible. C'est juste intriguant ce choix. Je n'arrive pas à comprendre. J'espère que Joly fera une bonne prestation.
Ben ça veut dire que vous trouvez tous Joly nul mais que il l'est pas du tout. Et que Azéma et freshwater le savent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
C’est la première fois que l’on aligne nos 9 mondialistes dans les 23 tout de même, l’air de rien.

Mais c’est vrai que les forfaits de Tetrashvili, Brazo, Velarte, Galletier et Duguivalu tombent vraiment mal (en plus de Deghmache mais dont on est au courant depuis un moment). Tous ceux-là sont parmi nos joueurs les plus performants depuis le début de saison alors que l’on ne performe pas beaucoup donc espérons que l’on s’en sorte sans eux.
Oui la nôtre est bien, je répondais à celui qui flattait la composition bayonnaise. Moi je la trouve pas belle leur compo. Peu de joueurs me plaisent dedans
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Certains comme @Savoyard66 ont légitimement le droit de penser que Lopez a alterné le très bon et le très mauvais cette année là avant de se blesser (en décembre je crois). Il nous fait gagner le premier match sur un exploit personnel face à Castres ...........mais moi j'ai fait les déplacements cette année là, et désolé de te dire que ses prestations à Brive et à Oyo étaient indigestes (alors, ok, il n'était pas le seul), mais manifestement ça a dû t'échapper toi aussi ! Et quand tu vois à quoi se résume notre descente, désolé de te dire qu'il y a pris part aussi (même en ayant joué une demi-saison).
Et ?
C'était il y a combien, déjà ?
On s'en fout, ça ne change rien à la donne.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Et quels joueurs ne te plaisent pas ?
C'est pas que ils me plaisent pas non plus. Mais les mori, martocq, callandret... Ça me fait pas rêver du tout. J'échangerais pas un ceyte contre un Orie où un Paulos contre un Tuilagi non plus. Et puis comparé aux derniers armada que on affronté ( bordeaux, la Rochelle, Toulouse, Montpellier, Toulon) ça fait léger à côté. Après je dit pas que notre compo est meilleure et qu'on va gagner. Mais dire belle compo, non j'irai pas jusque là. Ça me plaît nettement moins que la moyenne des compos que on voit le weekend en top 14.
 
Haut Bas