• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 404
Réactions
5 415
Certains comme @Savoyard66 ont légitimement le droit de penser que Lopez a alterné le très bon et le très mauvais cette année là avant de se blesser (en décembre je crois). Il nous fait gagner le premier match sur un exploit personnel face à Castres ...........mais moi j'ai fait les déplacements cette année là, et désolé de te dire que ses prestations à Brive et à Oyo étaient indigestes (alors, ok, il n'était pas le seul), mais manifestement ça a dû t'échapper toi aussi ! Et quand tu vois à quoi se résume notre descente, désolé de te dire qu'il y a pris part aussi (même en ayant joué une demi-saison).

A ce moment là ne pas oublier de rappeler que la descente de 2014 se joue à une transformation ratée par Beauxis 20 m de face après la sirène d'Oyo-ST...
Que ça se joue à des placages ratés qui permettent au Racing de nous planter un essai dans les derniers instants
Que ça se joue aux essais d'Oyonnax à Brive lors du dernier match
Qu'elle se joue aussi sur une pénalité de James Hook ratée 25 m en face à Clermont lors du dernier match.
Que ça se joue à ... au goal average particulier et qu'on peut faire 25 lignes au moins de la même trempe.

Lopez a la sienne comme tous les autres.

Laissons le passé au passé...
Espérons surtout que demain ce sera le "Camille Loupezzz" qui sera en face. Celui qui peut parfois déjouer.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Espérons surtout que demain ce sera le "Camille Loupezzz" qui peut parfois déjouer.
Oui nous sommes d'accord. Je ne pense pas avoir dit autre chose ?
Sinon, dans votre démonstration de 2014, vous avez oublié le drop de Plisson en J2 qui nous crucifie ........
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Oui nous sommes d'accord. Je ne pense pas avoir dit autre chose ?
Sinon, dans votre démonstration de 2014, vous avez oublié le drop de Plisson en J2 qui nous crucifie ........
Non pas tellement, c'est une saison où 100% des choses se goupillent mal. Le drop de poisson aurait pu être cité, mais il fait partie de cette liste d'éléments qui se sont retournés contre nous
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
Certains comme @Savoyard66 ont légitimement le droit de penser que Lopez a alterné le très bon et le très mauvais cette année là avant de se blesser (en décembre je crois). Il nous fait gagner le premier match sur un exploit personnel face à Castres ...........mais moi j'ai fait les déplacements cette année là, et désolé de te dire que ses prestations à Brive et à Oyo étaient indigestes (alors, ok, il n'était pas le seul), mais manifestement ça a dû t'échapper toi aussi ! Et quand tu vois à quoi se résume notre descente, désolé de te dire qu'il y a pris part aussi (même en ayant joué une demi-saison).
Je suis sans doute un peu excessif mais je suis content de voir que certains ont de la mémoire
 
Haut Bas