• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 192
Joly à la place de Roelofse. Il avait pourtant fait de belles entrées. Etonnant comme choix
Oui, Roelofse semblait prendre la place de numéro 2 à droite ces dernières semaines. Peut-être n’est-il pas à 100% ? Ou alors que Joly apporte plus de garanties en mêlée fermée, même si dans jeu courant et les rucks Roelofse a montré une activité plus intéressante. J’ai du mal à penser que ce soit le critère des JIFF qui ait joué pour un match crucial, même si on est seulement à 13 sur ce match.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Oui, Roelofse semblait prendre la place de numéro 2 à droite ces dernières semaines. Peut-être n’est-il pas à 100% ? Ou alors que Joly apporte plus de garanties en mêlée fermée, même si dans jeu courant et les rucks Roelofse a montré une activité plus intéressante. J’ai du mal à penser que ce soit le critère des JIFF qui ait joué pour un match crucial, même si on est seulement à 13 sur ce match.
Je pense que le critère JIFF y a fortement contribué.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 192
Je pense que le critère JIFF y a fortement contribué.
Je n’en suis pas sûr… Sur un match aussi crucial, je ne pense pas que l’on se passerait d’un joueur qui serait meilleur, même pour le critère JIFF. On n’est pas plus maso que les autres. Ce n’est pas la première fois que l’on est un peu surpris de l’absence de Roelofse, il n’est peut-être pas à 100%.
 
Haut Bas