• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
Mauvaise analyse l ami, on a la meilleure touche du top 14 : qui peut marquer 2 essais en perdant 2 lancés ? Bon il a fallu que crossdale déborde tt le stade et que les bayonnais mettent des moufles sur leur 5m mais ça fait 12 points.
Tanguy fa aso ruiz qd ça rentre ça fait pas rire non plus.
Mauvaise analyse ? Mouais j'ai du les rêver les 7 ballons cagués en touche ... mais peut être que tu fais de l'humour .... j'ai un doute ... J'ai vu aussi leur centre nous traverser deux fois le 12 Mori ....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Mauvaise analyse ? Mouais j'ai du les rêver les 7 ballons cagués en touche ... mais peut être que tu fais de l'humour .... j'ai un doute ... J'ai vu aussi leur centre nous traverser deux fois le 12 Mori ....

ça me semblait clair qd je disais que crossdale avait du déborder tt le stade pour récupérer notre enième put... de pénaltouche perdue à 5m, et rebelote pour l anecdote en fin de match, ça aurait très bien etre une touche pour le b.o (comme celle à tlse pour le bd).
Pour mori tu parles de quelles actions ? Sinon il met un cul à mc intyre et un autre à crossdale, c est pas dramatique pour moi dans la mesure oû ce sont 2 supers joueurs hyper vifs, on ne peut pas demander à crossdale de mettre des vents à tout le monde et tenir à chaque fois contre des 3/4 très physiques.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
quel kiff les amiches !! vu du pesage , on c'est régalé!!
je disait que j'attendrais ce soir à 21h00...il est minuit passé...! quel kiffe de voir l'équipe avec des couilles !!
notre USAP !!
JOYEUX NOEL !!

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Si Lam avait assuré toutes ses touches et Allan navait pas les pieds carré le score aurait été beaucoup plus plaisant.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Haut Bas