Un souffle arletazien était présent ce soir dans la cathédrale
UBB 46/22 USAP
UBB (sans lucu ni biele-barrey)46/10 Lou
Mince !!! je pensais que Lyon avait des joueurs meilleurs que nous, capables de rivaliser dans le défi physique et capables de plaquer... Ah non !
Je regrette que l'on ne tente jamais des lancers express sur le 1er joueur aux 5 m. Les bayonnais l'on fait, pas nous...
Ce soir avec la tram et Ithuria en contre, c'est une option qui aurait méritée d'être jouée.
Oui j’étais bien au match au stade. Il est vrai qu’avec cette orgie d’essais j’ai peut-être pas tout pu suivre tant l’euphorie avait prit le dessus!
Je te conseille quand même des lunettes , car malgré la trés belle victoire indiscutable , moi j'ai vu un gros défaut , comme celui de perdre 7 ballons sur des touches trés bien placées , autant de munitions en zone de marque perdues ! Et une ,sur le contre on prends un essai 20 secondes aprés ....on perd 3 lancés en 1ere mi-temps et 4 en 2éme période .. heureusement que le match était pas serré , et que les basques ont vite lâché devant la furia catalane , car sinon un truc pareil ça t'empaille un match . On gagne largement avec un jeu au pied pas si terrible malgré l'avantage de la tram ... aucune quille montée et la meute des avants qui balaie tout ... paradoxalement on marque 6 essais ...mais gros boulot des gros , quel régal ces mauls dévastateurs !Quel match bordel mes amis!
Je ne pouvais pas espérer mieux pour les fêtes. Un véritable cadeau pour tous. À chaud, je nous trouve aucun défaut sur ce match. Mieux même, la chance fut de notre côté par moment avec le petit rebond qui va bien.
Mention spéciale à toute l’équipe mais alors la prestation de Crossdale, c’était juste incroyable.
Dans un post précédent j’évoquais qu’il été le seul à pourvoir par un geste technique, une course à créer le danger, mais pas comme ça. C’était que des masterclass ce soir.
Merci à vous l’équipe.
Je te conseille quand même des lunettes , car malgré la trés belle victoire indiscutable , moi j'ai vu un gros défaut , comme celui de perdre 7 ballons sur des touches trés bien placées , autant de munitions en zone de marque perdues ! Et une ,sur le contre on prends un essai 20 secondes aprés ....on perd 3 lancés en 1ere mi-temps et 4 en 2éme période .. heureusement que le match était pas serré , et que les basques ont vite lâché devant la furia catalane , car sinon un truc pareil ça t'empaille un match . On gagne largement avec un jeu au pied pas si terrible malgré l'avantage de la tram ... aucune quille montée et la meute des avants qui balaie tout ... paradoxalement on marque 6 essais ...mais gros boulot des gros , quel régal ces mauls dévastateurs !
Bravo à notre équipe , mais j'ai trouvé les basques complétement à la ramasse ,(pour le coup Le 9 avait raison quand il disait que cette équipe "était pas si terrible ".... )sauf en début de match , ça relativise , et ça devrait faire baisser un peu le chauffage , des mêmes qui la démontent .... donc on se ramasse nos 5 points et on reste humble .... le Noël sera sympa !! Un gros coup de chapeau à nos deux seconde ligne de la 1ere mi-temps Orie et Tuilagui ... plus la 3éme ligne , et derrière à notre anglais qui avait les pieds qui piquent ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !