rouste66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Novembre 2012
- Réactions
- 1 609
Petit joueurD'accord avec tout le message sauf que 4 points contre oyo ça me suffirait amplement
Petit joueurD'accord avec tout le message sauf que 4 points contre oyo ça me suffirait amplement
Je dirais plutôt joueur conscient. La confiance en soit c'est que quand on ***** on se prend pas pour une *****, et quand on réussit un truc on se prend pas pour un dieu. C'est à dire que c'est assez stable. Donc la première étape après le match très beau et abouti de hier c'est de pas se prendre pour d'autres. Si à la mi temps contre oyo on mène 24-10 avec 3 essais d'avance alors oui bien sûr. Mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Et je dirais pas que Bayonne a été faible hier, mais je suis prêt à parier que oyo nous proposera d'autres ingrédients.Petit joueur
Le problème c'est qu'on a plus de 15 blessés, c'est ça qui peut nous plomber.
Oui très dur aujourd'hui car l'ASM envoie du lourd.
Pour oyo on devrait récupérer du monde mais tjs dur a jouer sur leur synthétique.
Oh tu sais ce genre de propos ici peuvent être très premier degrésDécompresse nyn,je te chambre.
Et on se prend l'essai dans la foulée non ?
Le mini tournant c est qd leur talon se fait exploser le nez, on a déjà maché le 1er, le gaucher lance une pénaltouche dans nos 22... pour ruiz. On était à 24 -10 ou un truc comme ça s ils reviennent à 7 points ce n est plus le meme match. 3mn après lancé pas droit. On aurait gagné car on a dominé tous les impacts mais c était une bonne période pour eux et ces 2 ballons gratuits ont fait du bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !