• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 785
Je dirais plutôt joueur conscient. La confiance en soit c'est que quand on ***** on se prend pas pour une *****, et quand on réussit un truc on se prend pas pour un dieu. C'est à dire que c'est assez stable. Donc la première étape après le match très beau et abouti de hier c'est de pas se prendre pour d'autres. Si à la mi temps contre oyo on mène 24-10 avec 3 essais d'avance alors oui bien sûr. Mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Et je dirais pas que Bayonne a été faible hier, mais je suis prêt à parier que oyo nous proposera d'autres ingrédients.
Donc pour moi déjà gagner c'est bien. On n'est ni Toulouse, ni la Rochelle, ni le racing pour recevoir qui que ce soit en visant le BO. Et Bayonne fait partie des équipes les plus faibles à l'extérieur, pas Oyo.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Cela fait plaisir de punir une équipe avec plus de 35 points! On y était trop habitué de notre côté. Profitons !!!!
Quand toutes les pièces du puzzle s'emboitent cela nous fait vraiment une équipe redoutable!!
J'espère qu'on ira accrocher Castres avec quelques ajustements dans l'équipe type pour ensuite préparer Oyonnax !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Le problème c'est qu'on a plus de 15 blessés, c'est ça qui peut nous plomber.
Oui très dur aujourd'hui car l'ASM envoie du lourd.
Pour oyo on devrait récupérer du monde mais tjs dur a jouer sur leur synthétique.

Ah bon !? Pourtant j ai lu qu il n y avait qu à l'USAP qu on avait des blessés et je peux t assurer que ça vient d expert que le monde entier nous envie. vous pourriez rentrer qui ?
Déjà maddocks je pense que vous avait une équipe avec et sans lui il est vraiment excellent comme joueur.
Pour moi vous avez les clés de notre saison, on peut logiquement espérer qu oyo ramasse à l Arena si vous arriviez à les taper ça voudrait vraiment dire qu ils retombent sur terre à Mathon et ça leur ferait un enchaînement de défaites xxl. Si on leur passe devant le 6 ils ne nous remonteront pas.
Après vous prenez un gros Clermont et vous enchainer avec je ne sais plus quel gros ça va pas être évident d être à 100% à oyo , cabossez les bien qd même, vous avez l air d avoir un groupe homogène,. collectivement vous êtes en place, je serai votre fan numéro un le WE prochain.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Et on se prend l'essai dans la foulée non ?

Essai ou grosse occase, ils écartent côté chevalier, ça enchaine et on se retrouve dans notre camp donc peut être qu après y a l essai en effet.
On en rate 2 très belles où on perd 60m derrière, et le renvoi sur ecochard m a donné des sueurs mais bon eux aussi ont été emmerdé sur les renvois devant goutta ça devait bien souffler.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Le mini tournant c est qd leur talon se fait exploser le nez, on a déjà maché le 1er, le gaucher lance une pénaltouche dans nos 22... pour ruiz. On était à 24 -10 ou un truc comme ça s ils reviennent à 7 points ce n est plus le meme match. 3mn après lancé pas droit. On aurait gagné car on a dominé tous les impacts mais c était une bonne période pour eux et ces 2 ballons gratuits ont fait du bien

Et dans genre ballon xxl le ruck de dlf qd on prend une grosse séquence et qu on est à 7 m de la ligne il vaut très très cher, sur ce début de 2eme mi temps c est un des rares moments où ils nous sont supérieurs sur des séquences

Haut Bas