• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Les avants ont été au niveau depuis le début.
Les arrières, non.
Ce match va leur donner la confiance pour ENFIN se lâcher.
Merci la tramontane. Grâce a elle, on a été obligé de jouer TOUS les ballons.
Un souffle arletazien était présent ce soir dans la cathédrale

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Bon ben ce match ça pouvait être une 5 ème défaite d'affilée. Ce sera une troisième victoire à aimé Giral.
Par contre Bayonne, après sa première victoire à domicile la semaine dernière et cette branlée sur un match visée, ils doivent avoir la tête à l'envers. Et le racing qui a mis au repos les joseph, woki, tedder, habosi, fickou, harundell... Doit les viser particulièrement.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Quel match bordel mes amis!

Je ne pouvais pas espérer mieux pour les fêtes. Un véritable cadeau pour tous. À chaud, je nous trouve aucun défaut sur ce match. Mieux même, la chance fut de notre côté par moment avec le petit rebond qui va bien.
Mention spéciale à toute l’équipe mais alors la prestation de Crossdale, c’était juste incroyable.
Dans un post précédent j’évoquais qu’il été le seul à pourvoir par un geste technique, une course à créer le danger, mais pas comme ça. C’était que des masterclass ce soir.

Merci à vous l’équipe.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
UBB 46/22 USAP
UBB (sans lucu ni biele-barrey)46/10 Lou

Mince !!! je pensais que Lyon avait des joueurs meilleurs que nous, capables de rivaliser dans le défi physique et capables de plaquer... Ah non !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
hahaQuel match bordel mes amis!

Je ne pouvais pas espérer mieux pour les fêtes. Un véritable cadeau pour tous. À chaud, je nous trouve aucun défaut sur ce match. Mieux même, la chance fut de notre côté par moment avec le petit rebond qui va bien.
Mention spéciale à toute l’équipe mais alors la prestation de Crossdale, c’était juste incroyable.
Dans un post précédent j’évoquais qu’il été le seul à pourvoir par un geste technique, une course à créer le danger, mais pas comme ça. C’était que des masterclass ce soir.

Merci à vous l’équipe.
J'imagine que t'as vu le match au stade. Parce que depuis la télé on en voit quelques uns des défauts haha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'imagine que t'as vu le match au stade. Parce que depuis la télé on en voit quelques uns des défauts haha
Oui j’étais bien au match au stade. Il est vrai qu’avec cette orgie d’essais j’ai peut-être pas tout pu suivre tant l’euphorie avait prit le dessus!

Haut Bas