Quand je disais que nos avant devaient pas faire rire grand monde...Par contre cette 3eme ligne!!!!!!
Fuck off *****
J'imagine que t'as vu le match au stade. Parce que depuis la télé on en voit quelques uns des défautsQuel match bordel mes amis!
Je ne pouvais pas espérer mieux pour les fêtes. Un véritable cadeau pour tous. À chaud, je nous trouve aucun défaut sur ce match. Mieux même, la chance fut de notre côté par moment avec le petit rebond qui va bien.
Mention spéciale à toute l’équipe mais alors la prestation de Crossdale, c’était juste incroyable.
Dans un post précédent j’évoquais qu’il été le seul à pourvoir par un geste technique, une course à créer le danger, mais pas comme ça. C’était que des masterclass ce soir.
Merci à vous l’équipe.
Oui j’étais bien au match au stade. Il est vrai qu’avec cette orgie d’essais j’ai peut-être pas tout pu suivre tant l’euphorie avait prit le dessus!J'imagine que t'as vu le match au stade. Parce que depuis la télé on en voit quelques uns des défauts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !