• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Un très bon match de votre part. Vous leur avez roulé dessus devant. J'aurais pas imaginé sérieusement.
Bayonne vous a pris un peu de haut et vous leur avez faire comprendre. Ça vous relance à coup sûr.
Ça nous arrangerait bien si au prochain matchs, vous pouvez gagner à oyonnax.
Bonne chance aujourd'hui contre Clermont, ça va pas être une partie de plaisir mais c'est Jouable.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Ça nous arrangerait bien si au prochain matchs, vous pouvez gagner à oyonnax.
Bonne chance aujourd'hui contre Clermont, ça va pas être une partie de plaisir mais c'est Jouable.
Le problème c'est qu'on a plus de 15 blessés, c'est ça qui peut nous plomber.
Oui très dur aujourd'hui car l'ASM envoie du lourd.
Pour oyo on devrait récupérer du monde mais tjs dur a jouer sur leur synthétique.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
quel kiff les amiches !! vu du pesage , on c'est régalé!!
je disait que j'attendrais ce soir à 21h00...il est minuit passé...! quel kiffe de voir l'équipe avec des couilles !!
notre USAP !!
JOYEUX NOEL !!
Et donc maintenant t'es content que on travaille pour une pelouse, que on prolonge notre meilleur talonneur, que un centre d'entraînement soit " bientôt livré", que on soit revenu dans la course à Oviedo ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Le problème c'est qu'on a plus de 15 blessés, c'est ça qui peut nous plomber.
Oui très dur aujourd'hui car l'ASM envoie du lourd.
Pour oyo on devrait récupérer du monde mais tjs dur a jouer sur leur synthétique.
Ils ont perdu leur 13 pour un moment

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
5 points importants, sur ce match couperet, c’est très bien.C’est notre premier match abouti de la saison.
Cette fois les joueurs s´y sont vraiment filés , mais surtout très content pour le staff, qui commençait à douter et qui va passer un bon Noel mérité.
Maintenant il ne faut surtout pas en prendre 40 à Castres la semaine prochaine les gars, il faudra confirmer nos bonnes dispositions et continuer à batailler jusqu’au bout, montrer qu’on a vraiment franchi un palier.
Pour moi, le prochain objectif, ce sera 5 points à la maison contre Oyo, mais d’ici là, savourons enfin.
Joyeux Noël à tous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
5 points importants, sur ce match couperet, c’est très bien.C’est notre premier match abouti de la saison.
Cette fois les joueurs s´y sont vraiment filés , mais surtout très content pour le staff, qui commençait à douter et qui va passer un bon Noel mérité.
Maintenant il ne faut surtout pas en prendre 40 à Castres la semaine prochaine les gars, il faudra confirmer nos bonnes dispositions et continuer à batailler jusqu’au bout, montrer qu’on a vraiment franchi un palier.
Pour moi, le prochain objectif, ce sera 5 points à la maison contre Oyo, mais d’ici là, savourons enfin.
Joyeux Noël à tous.
D'accord avec tout le message sauf que 4 points contre oyo ça me suffirait amplement

Haut Bas