• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Je regrette que l'on ne tente jamais des lancers express sur le 1er joueur aux 5 m. Les bayonnais l'on fait, pas nous...
Ce soir avec la tram et Ithuria en contre, c'est une option qui aurait méritée d'être jouée.
J'ai l'impression qu'on avait identifié une faiblesse bayonnaise sur leur défense en fond de couloir (le 3ème essai on les enfonce là dessus, le 1er aussi de mémoire?)

Ca nous lance le match d'ailleurs (mais bon, il paraît que Vilaceca taffe mal d'après MagicMannie)

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Orie chacune de ses interventions sur un ruck qu'il soit porteur ou soutien lui même c'est tellement propre que ça nous permet d'ajouter à minima un joueur à la ligne à chaque fois. Et comme il est partout....
Une pioche de très, très haut niveau.

Si Corssdale et co peuvent faire péter de la dynamite aux 4 coins du terrain derrière, c'est aussi parce qu'on a des Orie et Oviedo qui te sortent des prestas comme ça
Et Van Tonder ! En touche et dans les rucks. Grosse troisième ligne.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Le commentateur de Canal a dit "Oviedo qui devrait finalement rester". Le sens était celui là.
Mais je doute qu'il est plus d'infos que les membres du forum.

Haut Bas