• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Oviedo est en pourparlers pour rester. Quelqu'un est au courant?
Ça serait un super message envoyé au groupe!

Veredamu gros match. Je m'excuse de l'avoir critiquer .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Ce bonus offensif pourrait tout changer, faut espérer ramener un petit bonus de Castres et de nouveau 4 points contre Oyonnax,5 serait parfait
C'est surtout le contenu du match qui pourrait tout changer.
Ce groupe doit maintenant être capable de comprendre qu'avec un tel niveau d'engagement, ils peuvent accomplir de belles choses. Même contre le CO, il ne faut pas laisser retomber cette pression bénéfique. S'ils réussissent à sortir un match à Castres avec cet état d'esprit collectif, je serai plus optimiste pour la réception d'OYO .
Put..n, voilà un bon Noel qui s'annonce ! :raison:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Belle victoire
Pour une fois que l on finit un match serein, pas même eu peur pour le BO.
Un.match complet, un brin de réussite en 1ere mi temps pu on aurait pu prendre 1 ou 2 essais mais l équipe a , notamment devant, bien domine son sujet.
Que ça fait du bien au classement.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
On peut souligner l’excellent contre bayonnais avec Ithuria notamment….
Je regrette que l'on ne tente jamais des lancers express sur le 1er joueur aux 5 m. Les bayonnais l'on fait, pas nous...
Ce soir avec la tram et Ithuria en contre, c'est une option qui aurait méritée d'être jouée.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Il faut rester prudent car on reste dans une situation fragile. Mais ce match a tout pour être un match fondateur pour cette USAP. On a vu des joueurs morts de faim, débordants d’envie et appliqués/disciplinés, et effectivement c’est la première fois cette saison que l’on sent un tel supplément d’âme. Quand on met ça, c’est déjà plus simple de mieux figurer sur les terrains. Ensuite ce groupe a aussi des qualités, on a enfin pu les voir.
Enfin un bonus, aussi !

On avait replongé après une première victoire encourageante contre Toulon, une autre plus timide contre Montpellier, espérons qu’après ce match référence, on garde la tête haute. La balle est dans le camp de l’USAP !

Haut Bas