• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
mavinga il prend un raffut il tombe a la vitesse de la lumiere sur une action ou le mec nest pas lancé a balle bim essai. s'en suit une melée sur l engagement, il ecoute pas les commandement penalité retour en defense sur nos 22 alors quon etait chez eux a 15-15...

Cavubati il percute il tombe aucun effort de rester debout rienet ca se lance de 2m.. un gabarit comme ca avec de la vitesse tu te fais pas peler comme ca

fernandez... n'a pas joué on peut pas le critiquer.. :)

ugena a fait un bon match il a mis de sacrés tampons, lemalu ca va

mais bon quand tu vois tolofua.. putin il marchait sur tout le monde

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Ce Tolofua, je comprends pas comment ce type joue pas en équipe de France

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Toulouse au complet et nous au complet on en prend 60 ….

60 ?? rien que ca ??

ah j oubliais Tadjer qui a été bon aussi aujourd'hui. après sa sortie avec halanuka on a pris cher. No scrum
mavinga il prend un raffut il tombe a la vitesse de la lumiere sur une action ou le mec nest pas lancé a balle bim essai. s'en suit une melée sur l engagement, il ecoute pas les commandement penalité retour en defense sur nos 22 alors quon etait chez eux a 15-15...

Cavubati il percute il tombe aucun effort de rester debout rienet ca se lance de 2m.. un gabarit comme ca avec de la vitesse tu te fais pas peler comme ca

fernandez... n'a pas joué on peut pas le critiquer.. :)

ugena a fait un bon match il a mis de sacrés tampons, lemalu ca va

mais bon quand tu vois tolofua.. putin il marchait sur tout le monde

No win

Mavinga a fait une bonne première mi temps qd meme
Ugena bachelier ?? j ai pas trouve. manges, eclipses par Tolofua et Miquel Lemalu oui

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Il a toujours une belle longueur, en tout cas sans commune mesure avec Tedder qui devrait se concentrer sur le jeu à la main.

le seul danger c est Tedder qui l a amené. Pato peut aller avec les espoirs. se refaire une santé idem pour Rodor. et on fait monter le jeune demie de mêlée Joly ?? pas le pilier lol et Perez remplaçant en 10

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Il a toujours une belle longueur, en tout cas sans commune mesure avec Tedder qui devrait se concentrer sur le jeu à la main.

Ah bon. Parce qu'aujourd'hui, à la radio, j'ai entendu un petit coup de pied de 20m. Et contre le SF il n'osait même plus taper, d'où la passe idiote, d'où...Mais oui il devrait apporter dans son jeu au pied normalement.
Tedder, pas si long sans doute, mais très fiable quand même en somme.

Haut Bas