• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Fernandez certes inexistant en attaque par contre il a mis des boîtes et a puni plusieurs fois son vis-à-vis.

Par contre incompréhensible qu'on laisse le jeu au pied à Tedder alors que Pato a un énorme coup de pompe.

J'ai pas vu le match. Mais il me semble que le coup de pompe de Fernandez...c'était avant non? Maintenant il sort plus rien, ou n'importe quoi (cf le match contre le SF...)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
l'usap n'arrive pas à faire deux matchs correct d'afillé

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Pujol pas au niveau, mauvais dégagement , touche minuscule trouvé et on prend le 1er essai, Velarte ou la touche ?, Labouteley bof, Chateau bof, Rodor bof, la mêlée en seconde mi temps explosée, Pato à part la défense bof , mention très bien à Duiguivalu qu’il faut absolument verrouiller !
aujourd'hui il était hors sujet

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Il manquait du monde à Toulouse mais il manquait 10 titulaires chez nous.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Même réflexion...

ca vous console ca de détester Toulouse lol. ils sont cent fois supérieurs a nous aujourd'hui avec 20 types de moins on avait une chance unique de les gagner. je craignais derrière et on a été minables devant.
il est au bout..;)

mahu Cavubati. et maafu en 3 ligne en attendant faisselle pato pourquoi l avoir pas mis a l arrière et vivement le retour de laM

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
On fait une bonne 1ère mi-temps. Il faut tendre vers ce type de jeu et préparer le match de Clermont dans 3 semaines.
A partir de ce match là, on va récupérer nos argentins et Lam devrait revenir de blessure.
L'objectif est de terminer devant Biarritz donc pour le moment on est dans les clous.
Le tournant de cette saison sera le match retour à Biarritz, celui là il faudra le gagner de match.

Haut Bas