• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Très belle équipe de Toulouse malgré leurs absents,individuellement meilleurs que les nôtres presque partout.J espère que l on ne va pas sombrer,car face à Toulouse tout peut aller très vite.Ramener 1 point serait déjà un exploit fantastique.
La faute à notre entraîneur en chef.
Coaching perdant,jeu au pied nul,conquête inexistante en 2e période. Seule la défense a été correcte malgré 5 essais encaissés. Tout le monde semble conscient de nos carences sauf le staff.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Et Paris obtient 1 point de bonus offensif et 1 point de bonus défensif ! En perdant chez toi, tu gagnes 2 points, c'est pas beau ça ?

Ah c'est comme en Hcup tu as pas besoin de gagner pour faire le bonus offensif ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
J'ai pas vu le match. Mais il me semble que le coup de pompe de Fernandez...c'était avant non? Maintenant il sort plus rien, ou n'importe quoi (cf le match contre le SF...)

Il a toujours une belle longueur, en tout cas sans commune mesure avec Tedder qui devrait se concentrer sur le jeu à la main.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Il manquait du monde à Toulouse mais il manquait 10 titulaires chez nous.
Pour ceux qui espèraient, le rêve est passé! Nous avons bien tenu durant une mi-temps où nous aurions pû basculer devant ensuite nous avons énormément subi en mélée et en touche ou vélarte a eu du mal... c'est le moins que l'on puisse dire! Résultat logique sur le vu du match, malgré une vaillance des nôtres le ST était largement supérieur, le score en fait foi! Personnellement je pensais que l'on pouvait rivaliser. On a largement subi een deuxième mi-temps!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Bon ils l’auront leurs BO, bien aidé par un Chalon, on se demande vraiment si les arbitres sont intègres des fois
ah parce que tu crois que c est l arbitre la cause de notre nullité. peut être qu il pousse en travers c est vrai mais on a été minables aujourd'hui surtout après avoir mené 15 a 8 ou ils doutaient. après le néant alors que je pensais qu on les tueraient devant
On fait une bonne 1ère mi-temps. Il faut tendre vers ce type de jeu et préparer le match de Clermont dans 3 semaines.
A partir de ce match là, on va récupérer nos argentins et Lam devrait revenir de blessure.
L'objectif est de terminer devant Biarritz donc pour le moment on est dans les clous.
Le tournant de cette saison sera le match retour à Biarritz, celui là il faudra le gagner de match.

je l ai toujours dit mais chez eux ce sera dur faut prendre des points pour avoir une avance. ( aujourd'hui qui on a grille un joker )

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
On fait une bonne 1ère mi-temps. Il faut tendre vers ce type de jeu et préparer le match de Clermont dans 3 semaines.
A partir de ce match là, on va récupérer nos argentins et Lam devrait revenir de blessure.
L'objectif est de terminer devant Biarritz donc pour le moment on est dans les clous.
Le tournant de cette saison sera le match retour à Biarritz, celui là il faudra le gagner de match.
Ne rêvons pas , on ne gagnera jamais à Biarritz, autant verrouiller avant …..

Haut Bas