• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Un résumé svp ? J’ai pas vu le match j’étais occupé à manger du Limousin que un autre terrain

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Un résumé svp ? J’ai pas vu le match j’étais occupé à manger du Limousin que un autre terrain
Si tu as l'occasion de revoir le match, je te conseille de regarder la 1ère mi-temps où l'on a vu de très belles séquences par moment. La 2ème mi-temps, c'était à sens unique, on a complètement craqué

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Si tu as l'occasion de revoir le match, je te conseille de regarder la 1ère mi-temps où l'on a vu de très belles séquences par moment. La 2ème mi-temps, c'était à sens unique, on a complètement craqué
Clairement mais quand tu voyais le banc de touche il fallait pas s'attendre à autre chose ...

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Mauvaise stratégie alors

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Mauvaise stratégie alors
Je pense pas devant, ils étaient bien plus fort que nous physiquement.
Ils ont une 3ème ligne qui avance à chaque impact et leur 2ème ligne australien dont j'ai plus le nom nous a tué à chaque fois qu'il avait le ballon.
Si on cherche un 2ème ligne à recruter, voilà un type qui nous ferait du bien.
Leur jeune 9 est vraiment bon également

Haut Bas