• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Meafou c'est très bon mais s'il joue contre nous , il manquera de rythme ; revenant de blessure et n'ayant pas joué un seul match depuis le début de saison...

Rythme ou pas les 130 kilos on va les sentir passer, et même à l arrêt sur touche ou dans les mauls faut les bouger. Ce sont des postes où tu n es pas obligé de jouer 80mn donc à son âge il doit pouvoir rapidement être pénible.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Ils ont un peu plus de 10 absents quand même ;) Aucun Toulousain relâché par le XV de France (Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Flament, Cros, Jelonch, Dupont, Ntamack, Lebel, Ramos), 1 Australien (Ro. Arnold). Ca leur fait 12 internationaux sur le pont. Et à cela t'ajoutes une belle brochette de blessés (Ri. Arnold, Chocobares, Mallia, Bales, Fouyssac...) et les incertains (Elstadt, Meafou). Au final, on est proche de la vingtaine d'absents et non des moindres.

Même si certaines absences nous font très mal, il faut quand même réaliser qu'on va jouer une équipe pratiquement C du stade ! Attention, ça reste une équipe avec Ahki, Tauzin, Médard, Guitoune, Faumuina, Holmes, Placines, Miquel... et nous un promu qui squatte les dernières places avec des absents importants aussi. D'où quand même une joie mesurée (personnellement, j'ai du mal à nous voir gagner, maintenant perdre de moins de 10 points avec pourquoi pas un BD, ça ne me parait pas inenvisageable non plus).

L impossible ne paraît plus inenvisageable en effet. On va éviter les 60 C est tjrs bon à prendre.
Comme dit plus haut 10 types chez eux contre 5 chez nous ce n est pas forcément dramatique, on perd de fait nos 3 gros joueurs derrière, avec Dubois en plus ça va être notre ligne B contre leur B' (rien qu akhi t es pas C).
C est qd même une absurdité hallucinante ce championnat ...

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Perso j'ai assez peur de qui ont va mettre en 15. Parce que si on débute avec Tedder en 15 et Fernandez en 10 au bout de 30 minutes Tedder passe à l'ouverture. :D

J'aimerais bien Tedder 15 et Rodor en 10. Mais assez peu probable.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Devant on est quasi au complet, notre mêlée va tenir le choc et si on est appliqué sur les touches, on aura des munitions.
Mais le problème c’est surtout derrière avec une paire de centre (Tisley Acebes) qui a déjà montré ses limites, surtout qu’en face y’aura Akhi Guitoune.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 016
Devant on est quasi au complet, notre mêlée va tenir le choc et si on est appliqué sur les touches, on aura des munitions.
Mais le problème c’est surtout derrière avec une paire de centre (Tisley Acebes) qui a déjà montré ses limites, surtout qu’en face y’aura Akhi Guitoune.
Entre nous, je préfère quand même avoir cette paire de centres dans ce type de matchs, plutôt qu'à Aimé Giral où on leur aurait demandé de produire du jeu. Je pense que niveau engagement, ils ne vont pas s'échapper. Et je ne m'attends pas à de grosses envolées de notre part. Plutôt un gros combat, attendre des erreurs de leur part et des exploits de notre part.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Perso j'ai assez peur de qui ont va mettre en 15. Parce que si on débute avec Tedder en 15 et Fernandez en 10 au bout de 30 minutes Tedder passe à l'ouverture. :D

Ben assez peu de chance de gagner surtout si on fait ça

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 016

Tu oublies volontairement la troisième hypothèse, or je ne sais pas si c'est la pire des trois.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 016
Haut Bas