• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Perso j'ai assez peur de qui ont va mettre en 15. Parce que si on débute avec Tedder en 15 et Fernandez en 10 au bout de 30 minutes Tedder passe à l'ouverture. :D

J'aimerais bien Tedder 15 et Rodor en 10. Mais assez peu probable.

La blessure de dubois est en effet la mauvaise surprise. Tedder a eu une grosse activité, physiquement il est top, ça serait dommage de se passer de lui sur la ligne. Fernandez a été honnete au racing mais il rentre svnt en 15.
Rodor 10 à haut niveau on n'a pas plus d assurance qu avec le pato 2021...
Perez ça serait la grosse grosse cote, mais pas plus que ton idole ;-).
On devrait revoir un 6+2 vu le manque de solution derriere. Rodor aurait un bon profil de remplaçant mais degmache est le numero un et après la bonne rentrée d ecochard + le but c est dur de le sortir.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
La blessure de dubois est en effet la mauvaise surprise. Tedder a eu une grosse activité, physiquement il est top, ça serait dommage de se passer de lui sur la ligne. Fernandez a été honnete au racing mais il rentre svnt en 15.
Rodor 10 à haut niveau on n'a pas plus d assurance qu avec le pato 2021...
Perez ça serait la grosse grosse cote, mais pas plus que ton idole ;-).
On devrait revoir un 6+2 vu le manque de solution derriere. Rodor aurait un bon profil de remplaçant mais degmache est le numero un et après la bonne rentrée d ecochard + le but c est dur de le sortir.
Rodor a un profil de titulaire a la mêlée pas remplaçant …..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 017
Rodor a un profil de titulaire a la mêlée pas remplaçant …..
Tu n’as peut-être pas tort mais sur quoi tu t’appuies pour pouvoir affirmer ça ?
A l’exception de quelques minutes en fin de match, on ne l’a jamais vu sur la durée à ce poste.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Rythme ou pas les 130 kilos on va les sentir passer, et même à l arrêt sur touche ou dans les mauls faut les bouger. Ce sont des postes où tu n es pas obligé de jouer 80mn donc à son âge il doit pouvoir rapidement être pénible.

Je n'ai pas dit le contraire mais je voulais juste signaler que l'accumulation de matches, ça compte , surtout quand tu n'as pas joué depuis plusieurs mois...
Après vu le talent du bonhomme et le turn over de qualité entre Tekori, Youyoute et lui , suis pas inquiet pour eux ;)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Rien à voir avec le match mais vu que ça concerne le Stade. Le Stade et Nike ont sorti hier un magnifique maillot vintage reprenant celui du milieu des 90's... déjà sold out.
Si l'USAP et Adidas veulent faire de même pour Noël, succès assuré haha

https://boutique.stadetoulousain.fr/tenues-officielles-nike-stade-toulousain/adulte-stade-toulousain/maillots-nike-stade-toulousain/937-Maillot-homme-heritage-21-22-stade-toulousain.html
Un remake de notre bleu de 98 et je suis prêt à hypothéquer ma maison pour l'acheter

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Tu oublies volontairement la troisième hypothèse, or je ne sais pas si c'est la pire des trois.

Je n'y pensais même plus. Pour moi ce match n'est pas une impasse.

On aura droit probablement à une énième confirmation de ce qu'on sait déjà mais on va faire semblant d'y croire un peu. Je note que plus le temps passe et moins les gens osent dire qu'il peut convenir pour ce niveau, même s'il serait préférable que ce soit le cas puisque personne ne viendra racheter son contrat et il est disponible pendant les doublons.

Haut Bas