• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Rien à voir avec le match mais vu que ça concerne le Stade. Le Stade et Nike ont sorti hier un magnifique maillot vintage reprenant celui du milieu des 90's... déjà sold out.
Si l'USAP et Adidas veulent faire de même pour Noël, succès assuré haha

https://boutique.stadetoulousain.fr/tenues-officielles-nike-stade-toulousain/adulte-stade-toulousain/maillots-nike-stade-toulousain/937-Maillot-homme-heritage-21-22-stade-toulousain.html
Est-ce que dans le dos il y a le flocage de Jaminet?

Par contre sérieux il est beau! Le même en azur USAP j’achète!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Rien à voir avec le match mais vu que ça concerne le Stade. Le Stade et Nike ont sorti hier un magnifique maillot vintage reprenant celui du milieu des 90's... déjà sold out.
Si l'USAP et Adidas veulent faire de même pour Noël, succès assuré haha

https://boutique.stadetoulousain.fr/tenues-officielles-nike-stade-toulousain/adulte-stade-toulousain/maillots-nike-stade-toulousain/937-Maillot-homme-heritage-21-22-stade-toulousain.html

90 balles le maillot :eek::eek::eek::eek:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je ne me prononcerai pas sur l'issue de ce match, je pense que tout est possible, le pire comme le meilleur. Etant donné que c est souvent l inverse qui arrive je predirai bien une rouste monumentale.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Je ne me prononcerai pas sur l'issue de ce match, je pense que tout est possible, le pire comme le meilleur. Etant donné que c est souvent l inverse qui arrive je predirai bien une rouste monumentale.
Attend toi au pire tu sera pas déçu ..

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Attend toi au pire tu sera pas dessus...

Même quand on pense en prendre 50 avant le match mais qu'à 10 minutes de la fin on mène et qu'on se fait battre sur le fil on peut finir déçu!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Ce monde est cruel !

Haut Bas