• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La rencontre Barbarians/Tonga a lieu le week-end du 13 novembre, donc Joly et Acebes devraient être dispos avec nous samedi (hors blessure ou repos). Par contre, les Tonga jouent un test match face à l'Angleterre ce week-end, d'où la très probable absence de Taumoepeau, qui est appelé dans leur squad.
Sauf si il n est pas sur la feuille, il le laisseront peut etre a dispo.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
[
L’équipe du ST sera compétitive et on risque une nouvelle fois de se faire traverser derrière surtout sans DLF.
Leur seconde ligne Tekori - Youyoute est excellente. J’aurais préféré les deux Arnold à la place.
Si on ne sort pas un match énorme on ne ramènera rien et on peut manger charger.
Donc il faudra envoyer là meilleure équipe possible et jouer le coup à fond.

Mola préfère qd même rory Arnold ça ne doit pas être pour rien. Les 2 étaient alignés en finale top 14 aussi et ils ont bien éteint la rochelle et son pack XXL. Par contre s ils rentrent meafou ça ne va pas être la même c est un ogm à la Skelton. Les 2 Arnold, tekori, meafou, flamant rien qu en regardant la scde ligne tu te dis qu on comprend mieux pourquoi ils sont svnt devant

Dernière édition:

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Et dire que la quote pour nous est à 10, ça donne fortement envie d'y mettre une pièce
J'ai fait un tour sur le forum du Stade Toulousain et globalement ils prétendent nous craindre! Avec leur riche éffectif ce n'est que du bluff, de la poudre aux yeux, de l'intox! Restons convaincus que le ST nous est supérieur, n'y allons sans aucun complexe mais en connaissance de cause! Il va falloir s'armer de courage défensif ! mais il est vrai que sans ses internationaux Toulouse est diminuée. Supérieur qualitativement à l'USAP en 3/4 me semble t-il compte tenu de nos absences à nous derrière. On croise les doigts néanmoins!

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Sauf si il n est pas sur la feuille, il le laisseront peut etre a dispo.
Je l'espère, mais Rolland avait l'air catégorique sur son absence ce week-end, lundi soir sur FBR. D'ailleurs, la com' du club l'a cité sur Facebook dans les joueurs sélectionnés pour les test matchs d'automne. Après, les Tonga ont joué en Ecosse samedi dernier et Taumoepeau était bien avec nous (plus que bien même :D), donc sait-on jamais.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 006
J'ai fait un tour sur le forum du Stade Toulousain et globalement ils prétendent nous craindre! Avec leur riche éffectif ce n'est que du bluff, de la poudre aux yeux, de l'intox!
Ne confondons pas tout ! Si le "ils" dont tu parles concerne les supporters, honnêtement je ne vois pas trop en quoi il y a du bluff ou de l'intox. Je pense que les joueurs de l'USAP n'ont rien à carrer des avis des supporters toulousains et les joueurs du Stade rien à carrer des avis des supporters catalans.
Le contexte est très clair : Toulouse est affaibli car privé d'une dizaine de super joueurs. Bien qu'on ait des absents, c'est le moment rêvé pour les prendre et il faudra jouer le coup à fond. Toutefois, il reste encore des joueurs d'exception qui seraient titulaires sans problème chez nous et Toulouse reste favori. Je pense que tout le monde est assez conscient du contexte.

Haut Bas