• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
L’équipe du ST sera compétitive et on risque une nouvelle fois de se faire traverser derrière surtout sans DLF.
Leur seconde ligne Tekori - Youyoute est excellente. J’aurais préféré les deux Arnold à la place.
Si on ne sort pas un match énorme on ne ramènera rien et on peut manger charger.
Donc il faudra envoyer là meilleure équipe possible et jouer le coup à fond.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Ouf, Duguivalu, Fernandez au centre...àça risque d'être portes ouvertes au saloon. Le premier, à l'aile, ça va, l'impact physique lui permet d'exister. Mais au centre, ses fautes de placements m'inquièteraient. Fernandez, il manque un peu de vivacité je pense.
Fernandez il a joué 12 au Lou

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je ne pense pas qu'il y a un seul Toulousain qui pense que L'USAP va gagner samedi, les Toulousains je les connais bien ils ne parlent de rugby que quand ils ont gagné, je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des jambons et justement c'est à nous de leur montrer que le catalan est dur au mal, il faudra jouer la chance à fond, il faut profiter du fait qu'ils sont affaiblis, après tout non pas car acheté que des internationaux, il va leur falloir leur expliquer que Jaminet l'an prochain il ne ferait pas les doublons non plus...
Nous reviendrons peut-être avec zéro point, c'est même fort probable mais au moins il faudra tout tenter...
Fernandez il a joué 12 au Lou
En toute honnêteté, je trouve Fernandes un peu pataud, sans jeu de mots.
Pour moi il a toujours un temps de retard, quand il fait la passe, quand il envoie un coup de pied, quand il doit plaquer, quand tu dois prendre trou,
Je n'aime pas critiquer les joueurs, ni le staff d'ailleurs, mais c'est un joueur qui ne m'a pas emballé pour l'instant, j'espère me tromper, mais j'ai bien peur d'être déçu...

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Comme samedi face à La Rochelle et peut-être de manière encore plus exacerbée à Toulouse, notre salut passera par notre capacité à leur mettre la guerre sur chaque ruck. Même amputé de ses meilleurs joueurs, le ST nous sera supérieur dans le jeu d'arrières avec des Holmes, Akhi, Tauzin et autres Delibes, d'autant plus qu'il nous manquera DLF, Taumoepeau, Delguy et Dubois par rapport au match de La Rochelle (c'est pas rien !). Devant, ne pas oublier qu'en face il y aura quand même du lourd : Neti, Tekori, Placines, Tolofua... Sur le papier, la logique voudrait toujours qu'on perde assez largement. En revanche, si on met une intensité énorme sur les phases de rucks, qu'on parvient à ralentir les sorties de balles adverses voire à gratter quelques munitions, ils pourront peut-être vite déjouer. Le premier quart d'heure sera déterminant.

Lotrian - Velarte - Joly
Labouteley - Mahu
Ugena - Lemalu - Chouly
Deghmache - Fernandez
Duguivalu - Tilsley - Acebes (c) - Pujol
Tedder

Finisseurs : Mavinga - Tadjer - Kubriashvili - Cavubati - Bachelier - Brazo - Ecochard - Rodor.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Comme samedi face à La Rochelle et peut-être de manière encore plus exacerbée à Toulouse, notre salut passera par notre capacité à leur mettre la guerre sur chaque ruck. Même amputé de ses meilleurs joueurs, le ST nous sera supérieur dans le jeu d'arrières avec des Holmes, Akhi, Tauzin et autres Delibes, d'autant plus qu'il nous manquera DLF, Taumoepeau, Delguy et Dubois par rapport au match de La Rochelle (c'est pas rien !). Devant, ne pas oublier qu'en face il y aura quand même du lourd : Neti, Tekori, Placines, Tolofua... Sur le papier, la logique voudrait toujours qu'on perde assez largement. En revanche, si on met une intensité énorme sur les phases de rucks, qu'on parvient à ralentir les sorties de balles adverses voire à gratter quelques munitions, ils pourront peut-être vite déjouer. Le premier quart d'heure sera déterminant.

Lotrian - Velarte - Joly
Labouteley - Mahu
Ugena - Lemalu - Chouly
Deghmache - Fernandez
Duguivalu - Tilsley - Acebes (c) - Pujol
Tedder

Finisseurs : Mavinga - Tadjer - Kubriashvili - Cavubati - Bachelier - Brazo - Ecochard - Rodor.
Joly Barbarian?

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
faut arreter de rever
c est toulouse en face
faisons le mieux possible
pour moi ca va etre TRES TRES TRES complique

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Même sans ses internationaux, le ST va aligner une équipe très supérieure à la nôtre.Le match pourrait par contre basculer après la 60e, si on n est encore dans le coup,les finisseurs devront alors faire le job,mais bon ne rêvons pas trop quand-même.

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Joly Barbarian?
La rencontre Barbarians/Tonga a lieu le week-end du 13 novembre, donc Joly et Acebes devraient être dispos avec nous samedi (hors blessure ou repos). Par contre, les Tonga jouent un test match face à l'Angleterre ce week-end, d'où la très probable absence de Taumoepeau, qui est appelé dans leur squad.

Haut Bas