• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Comme on l'avais dit au début de saison et malgré le fait qu'ils soient double champions, c'est un des matchs qu'il faut viser a l'exterieur,ils ont tellement d'absent, même s'il leur reste des très bons joueurs on se doit de faire un résultat la bas, un bonus défensif et pourquoi pas la victoire, sachant qu'au retour ils auront aussi bcp d'absent car doublons encore
Au vu de leurs nombres d'absents, je me demande si ça ne sera pas le match " le plus facile " à l'extérieur

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 529
Oui ils sont très impactés par la fenêtre internationale mais nous aussi.
La paire Taumeopeau/Acebes est ultra limitée, je pense qu'on peut les accrocher mais ça va être chaud.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
La paire Taumeopeau/Acebes est ultra limitée, je pense qu'on peut les accrocher mais ça va être chaud.
D'aprés rivière hier on aura pas taumeopau de ce que j'ai compris. Mais je ne comprend pas tout bien et je suis meme pas sur que il ai des meilleures infos que le midil concernant le sportif chez noushaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Et sinon t'as dugivalu, pato, tisley qui peuvent aussi jouer centre

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Si pas de dubois, faut tedder en 15 et pato en 10. Tisley acebes au centre et dugui pujol aux ailes

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Mais bon on est sacrément diminués derrière....seule chance c est que le huit de devant soit dominateur et ça c est possible.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Et sinon t'as dugivalu, pato, tisley qui peuvent aussi jouer centre

Ouf, Duguivalu, Fernandez au centre...àça risque d'être portes ouvertes au saloon. Le premier, à l'aile, ça va, l'impact physique lui permet d'exister. Mais au centre, ses fautes de placements m'inquièteraient. Fernandez, il manque un peu de vivacité je pense.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Acebes Tisley au centre, même en pro d2 c’était pas terrible, j’espère ju
Ouf, Duguivalu, Fernandez au centre...àça risque d'être portes ouvertes au saloon. Le premier, à l'aile, ça va, l'impact physique lui permet d'exister. Mais au centre, ses fautes de placements m'inquièteraient. Fernandez, il manque un peu de vivacité je pense.
Fernandez j’espère me tromper mais j’ai peur qu’il manque de tout, que ça soit en 10, 12 ou 15.
Je ne sais pas si c’est un manque de confiance ou de talent mais je le trouve à chaque fois très moyen.
En 10, Tedder est meilleur dans l’animation, au centre il me semble léger et fébrile en défense, et en 15 il n’est pas rassurant.
Ce n’est peut-être pas pour rien qu’il n’a jamais réussi à s’imposer, après sur un match pourquoi pas, mais c’est pas une valeur sûre.
Mais bon, pour le coup, on a pas trop le choix…

Haut Bas