• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Jaminet au dessus du lot , s'il continue a enchaîner de telles performances malheureusement on aura du mal à le conserver la saison prochaine.

bisoux

Pièces jointes

• Capture d’écran 2020-11-19 à 22.46.00.png
    Capture d’écran 2020-11-19 à 22.46.00.png
    43.1 KB · Affichages: 94
Bien comme j'ai poussé un peu la critique cette semaine je ne me dégonfle pas je poste.
Bravo à l'Usap pour cette victoire. Belle réaction.
Entre l'Usap de samedi dernier et celle d'aujourd'hui il y a une grosse différence de comportement sur le terrain, sur la touche et en tribune.
Il s'est peut être dis des mots suite au match de Béziers. Car le covid, et l'absence de match ne justifie pas la prestation minable face à Béziers.
Bravo à Jaminet pour les points et TB à Suchier pour le drop même s'il y avait pénalité faisable, il fait le drop et ce n'est jamais évident.
Après je pense que nous effectuons trop de faute en 10mn Faleafa il en fait 3 au tout début du match et 6 points car le butteur en face il en loupe une.
Alors derrière cette victoire, je maintiens toujours que nous manquons de puissance devant, on nous a tout de même poussé à la faute toute la 1er M/T.
Pour moi nous étions dominé en 1er M/T et lorsque Vannes a effectué ces changements et nous les nôtres les mouches ont changé d'âne
Je trouve que notre pilier droit a fait un super match et je le félicite et bien évidemment il n'est pas sortie, car cas contraire !!!!! Allez peut être l'homme du match chez nous.
Nous perdons encore quelques ballons en touche.
Les pleureuses comme il est dit ci haut n'ont jamais vu l'Usap en ENFER mais font une analyse juste et justifiée. Va savoir c'est peut être un mal pour un bien.
Aujourd'hui il y avait une âme. Quand bien même nous aurions perdu, il n'y avait rien à redire on se battait.

Dernière édition:
Heureusement qu'on remporte la mêlée derrière mais il me semble qu'ils sont complètement à la rue sur une action à la fin où on tape une touche directe que le joueur de Vannes semble toucher (logiquement touche pour nous) qu'il joue vite, tape et là, j'ai l'impression que toute leur équipe est HJ, or l'arbitre ne siffle rien. J'ai été assez étonné sur le direct. A revoir.

Complètement d’accord
Plusieurs fois à la rue les arbitres ce soir et pourtant y a la vidéo s’ils veulent

Retour