• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Ceux qui envoyaient Suchier aux enfers , peuvent battre la coulpe , à chaque match ,avec son mental ,il va s' améliorer et bien revenir
Effectivement, bien meilleur que la semaine dernière. Mais je n'arrive pas à comprendre comment il est si souvent sous pression quand il reçoit le ballon. Il y a un vrai problème de placement et de timing et qualité de transmission entre son 9 et lui. J'ai pas souvenir qu'on ait vu ça aussi souvent avec Rodor ou Vola² en 10 cette saison.

Rodor : rupture des croisés

De source "généralement bien informée "
Mince c'est dommage car il nous aurait vraiment fait du bien.
Sur la touche, je lis que c'est la faute d'untel, que ça ira mieux avec celui-ci ou celui-là, etc.

Que ce soit avec n'importe quel lanceur ou joueur dans l'alignement, ce n'est pas bon depuis des mois et des mois ! On se fait piquer pleins de touches, souvent on en récupère très mal en deux ou trois temps, au contre nous ne sommes pas incroyables...
Pour moi le problème est collectif à ce niveau là.
Ou alors Perry doit se dire aider sur ce secteur là.

Bravo Mr Suchier ! Vous méritez d’offrir la victoire aujourd’hui.
Bizarrement depuis que notre saucisse à l’aioli N’est plus dans le forum Suchier lui montre qu’il avait tord d’être critiqué souvent sans raison...
Jaminet bravo minot.
Kubriashvili a 34 ans c’est fort aussi.
Fasaalele correct.
Le retour de Chouly se fait sentir de suite.
Tisley important encore.
Dommage la touche... il faudra je pense recruter à ce poste.

SADEK est tellement "imprévisible" dans la trajectoire de ses passes ....heureusement qu'il réussit celle du drop !
Ce qui m'a fait le plus raler , la touche aux 5 metres en 2MT quand VANNES commence à faiblir , D CHOULY est bien en colère , c'était notre SEULE OCCASION de marquer un essai qui aurait tué les Bretons !

Heureusement qu'on remporte la mêlée derrière mais il me semble qu'ils sont
Tout à fait d'accord avec toi et avec la pénalité tu faisais tourner le chrono et tu t'evitais une dernière action en fin de match

Ça m’a fait réfléchir aussi
Après fallait encore que Jaminet la passe avec pas mal de pression sur les épaules
La fin du match a donné raison à Suchier

Mais sur le coup oui j’ai aussi pensé que c’et Pas si terrible que ça et qu’il fallait faire courir le chrono

Bravo Mr Suchier ! Vous méritez d’offrir la victoire aujourd’hui.
Bizarrement depuis que notre saucisse à l’aioli N’est plus dans le forum Suchier lui montre qu’il avait tord d’être critiqué souvent sans raison...
Jaminet bravo minot.
Kubriashvili a 34 ans c’est fort aussi.
Fasaalele correct.
Le retour de Chouly se fait sentir de suite.
Tisley important encore.
Dommage la touche... il faudra je pense recruter à ce poste.

Recruter à ce poste ????
On a un des meilleurs sauteur/annonceur du championnat avec CHOULY !!! à part bosser encore et encore le collectif , je vois pas autre chose à faire !

Retour