• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Donc il ne faut surtout pas taper le drop puisque les 3 points tu les a déjà. par contre sur la mêlée suivante si tu te fait pénaliser tu perds le match
Ben non. Le drop c'est une première option et si il est raté t'en as une seconde. Alors que si tu conserves et t'attends jusqu'à la sirène que l'arbitre revienne à l'avantage, tu as le risque :
1. qu'il dise "avantage terminé" (peu probable mais on a parfois vu pire et en particulier dans ce match)
2. qu'un des nôtres fasse une faute violente genre un déblayage à la carotide, et que l'arbitre considère que c'est grave et retourne la pénalité initiale
3. que la pénalité soit ratée
...et on perd comme des couillons. Alors que là, non, on gagne, preuve que c'était la bonne décision :content:

Bon, ous avons enfin compris qu'il faut prendre TOUS les points au pied qui nous sont offerts ! Inutile de jouer des pénal-touches lorsque tu as un gros butteur . Même Arlette, semble l' avoir compris en demandant 3 points sue une pénalité aux 6o mètres !!!!

Ceci dit , pas " d' enflammade " , il y a eu un déchet énorme, seule la victoire est belle. Ceux qui envoyaient Suchier aux enfers , peuvent battre la coulpe , à chaque match ,avec son mental ,il va s' améliorer et bien revenir .
Belle rentré de Lotrian , tant en mêlée ,que dans le jeu , c' est du solide . C' est reparti, au boulot .

Tisley ÉNORME,,,jaminet top....suchier des couilles et un mental.....une mêlée efficace..on annonce une mêlée de vannes qui dévasté tt le monde et bien notre a 1er ligne " bois" les a MMANGE...APRES la touche il y a du dechet ..au moins on a de La marge.....SAVOURONS
Allez sante a tout le monde

Sur la touche, je lis que c'est la faute d'untel, que ça ira mieux avec celui-ci ou celui-là, etc.

Que ce soit avec n'importe quel lanceur ou joueur dans l'alignement, ce n'est pas bon depuis des mois et des mois ! On se fait piquer pleins de touches, souvent on en récupère très mal en deux ou trois temps, au contre nous ne sommes pas incroyables...
Pour moi le problème est collectif à ce niveau là.

Rodor : rupture des croisés

De source "généralement bien informée "
Les boules pour ce jeune, bon rétablissement à lui. Et quand on voit qu'il se fait les ligaments sur un placage illicite où il y a même pas eu de pénalité, c'est inadmissible. Un placage alors qu'il n'a plus le ballon et il le type s'en sort avec rien du tout. Par contre le petit rodor lui a terminé sa saison, c'est injuste

Retour