Il y avait avantage pour nous sur leurs 22. Aucun risque.Quelle erreur de taper le drop, heureusement il n’y avait rien en face
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y avait avantage pour nous sur leurs 22. Aucun risque.Quelle erreur de taper le drop, heureusement il n’y avait rien en face
Laisse il déraille! Lotrian c'est physique ! Et sa tient une mêlé regarde les match un peu ! Et c'est ça première saison avec les pro il est très jeune. Même si j'adore Walcker également, on a là 2 gros joueurs !J’ai bien suivi la rentrée de Lotrian ce soir et pour être franc je suis totalement en désaccord avec vous.
Heureusement qu'on remporte la mêlée derrière mais il me semble qu'ils sont complètement à la rue sur une action à la fin où on tape une touche directe que le joueur de Vannes semble toucher (logiquement touche pour nous) qu'il joue vite, tape et là, j'ai l'impression que toute leur équipe est HJ, or l'arbitre ne siffle rien. J'ai été assez étonné sur le direct. A revoir.A noter un bon arbitrage, parfois sévère mais assez cohérent
C’est peut être que l’usap a. Bien défendu peut êtreEt tout ça malgré un énorme déchet en touche et un Degmache très mauvais. Finalement Vannes pas si fort,surtout derrière.
Qu’est ce qu’il a ?Fin de saison de RODOR
Oui oui j'en oublie sûrement !J’ai trouvé que Velarte a fait un bon match aussi, notamment dans les rucks