• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

J’ai bien suivi la rentrée de Lotrian ce soir et pour être franc je suis totalement en désaccord avec vous.
Laisse il déraille! Lotrian c'est physique ! Et sa tient une mêlé regarde les match un peu ! Et c'est ça première saison avec les pro il est très jeune. Même si j'adore Walcker également, on a là 2 gros joueurs !

A noter un bon arbitrage, parfois sévère mais assez cohérent
Heureusement qu'on remporte la mêlée derrière mais il me semble qu'ils sont complètement à la rue sur une action à la fin où on tape une touche directe que le joueur de Vannes semble toucher (logiquement touche pour nous) qu'il joue vite, tape et là, j'ai l'impression que toute leur équipe est HJ, or l'arbitre ne siffle rien. J'ai été assez étonné sur le direct. A revoir.

Un grand bravo à l'équipe

Je m'apprêtai à envoyer un message pour témoigner de ma satisfaction. L'état d'esprit des joueur et le contenu, même s'il restait encore du déchet, m'avaient rassuré, l'engagement de ce soir n'avait absolument rien à voir avec celui de la semaine dernière, mais de dois reconnaître, que je ne croyais pas à une victoire, même à la mi-temps.

C'est tout de même bon de gagner dans les toutes dernières minutes, j'ai le sentiment que nous avons davantage été habitués à l'inverse, c'est à dire à perdre dans les (la) dernières minutes....

Encore bravo à l'équipe !

Retour