Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne partage pas cette analyse car pour moi Dubois a été annoncé comme une pépite et malheureusement on se rend compte qu'il n'est pas au rendez-vous. Dans la difficulté, il est inexistant, mais il a la confiance des entraîneurs !!!A noter la présence de trois anciens de la maison avec Iachizzi, Picault et Cazenave du côté de Vannes. Si a cela nous ajoutons nos joueurs issu de notre formation avec les Walcker, Velarte, Roussel, Deghmache, Dubois, Lotrian, Plana, Ecochard, et un peu Jintharadze, c'est pas moins d'un douzaine de joueurs. Je pense que certains prendront une bonne mousse ensemble après le match. Comme quoi tout ne va peu-être pas bien à l'USAP mais la formation Catalane fonctionne très bien elle.
@Ramball84, effectivement ça fait longtemps que je parle de Plana (fils de), car je trouve que c'est un joueur complet (sans doute plus que Dubois même si je note que ce dernier à amélioré sa défense). Je sais que certains chez les espoirs paraissent sans doute plus "impressionnant" comme le fils Tuilagi ou le centre qui vient de Massy (désolé j'ai plus le nom). En tout cas c'est une belle récompense et il faudra saisir la chance car a 21 ans, ça pourrait être sa dernière année au club (il faudrait que je demande confirmation avant quand même!) par rapport à son age. En tout cas avec le départ de Lucas à venir vers Montpellier, la blessure de Duiguivalu pour un long moment, et l'absence de De le Fuente pour plusieurs semaines encore, il a une belle carte à jouer.
Vous noterez que ça fait longtemps que je parle de Lotrian et de ma préférence (uniquement sur des critères sportifs) du joueur sur Tougne (sujet déjà débattu ici quelques fois), et aujourd'hui il s'impose petit à petite derriére Walcker comme la meilleure solution au poste (j'avais raison ). Pour Plana, je maintiens mes propos (même si ceux qui suivent les espoirs comme moi, même mieux que moi pensent le contraire) mais à mon sens il est le plus "apte" à être en première. Il est certes moins spectaculaires que d'autres, mais plus régulier pour moi. Et sans cracher dans la soupe, entre un Dubois et un Pujol, je suis pas sûr qu'il soit très loin d'eux. Le terrain validera ou non mes propos.
Je suis heureux d'ouvrir un "débat" contradictoire sur le sujet.Je ne partage pas cette analyse car pour moi Dubois a été annoncé comme une pépite et malheureusement on se rend compte qu'il n'est pas au rendez-vous. Dans la difficulté, il est inexistant, mais il a la confiance des entraîneurs !!!
Pour Lotrian, c'est la même chose. Déplacement, zéro. Quand il est au sol , deux heures pour se relever. Franchement regardez Walker et vous comprendrez pourquoi des clubs du Top14 s'intéressent à lui. Il plaque aussitôt il est debout c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est peut être le meilleur gratteur du club. Quant à Tougne comment peut-on le juger. Il n'a joué q'un 1/4 d'heure avec une équipe réduite à 14 voir 13. Lui, à l'inverse de Dubois et Lotrian, on ne lui laisse pas sa chance de s'exprimer.
En fin pour Plana, je ne comprend pas. On laisse Lucas à la maison alors qu'il peut couvrir l'aile ou le centre ???
Je ne comprends pas le delit de faciès d Arlettaz avec Etienne, pourquoi l avoir fait venir ? Je pense qu un coach doit être neutre, en ce moment, Dubois continue à être titulaire alors qu il n est pas bon. Pourquoi faire jouer Tisley centre ? Ne peut on pas le mettre à l aile et Étienne au centre? Je trouve que le staff exagere avec ses delits de faciès,