• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

L'USAP a fait un " non match " samedi dernier....Cela arrive même aux meilleurs...Les joueurs en ont conscience ! VANNES et La Rabine ne sont pas forcément le meilleur endroit pour se refaire une santé mais la motivation et l'envie de bien faire seront là ! N'en doutons pas ! Allez USAP :content::content::content:

Les automatismes, le jeu ... Non ! Faut pas y penser. L'équipe n'est pas prête pour ça, car trop de joueurs en reprise .
Demain à la Rabine, il faut 23 mecs accros aux placages et déblayages pour ne pas se faire emporter par la marée bretonne.
Et Jaminet qui nous fait une "Seguy" à la dernière minute suffira à mon bonheur ... :raison:

Pas de abendanon, ni curtis l'ailier et le talonneur leafua.
125877243_3517227091688249_2684169260153375892_o.jpg

@coropaul , il n'y a pas beaucoup de Bretons dans cette équipe comme chez nous très peu de Catalans, voilà ... ;)
En même temps, la Bretagne n'est pas une terre de rugby contrairement à chez nous donc ce n'est pas vraiment une surprise de ne pas voir dans cette composition d'équipe, beaucoup de bretons.
Je serais curieux de savoir combien il y'à d'équipes de rugby en Bretagne ?

Retour