• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Je ne comprends pas le delit de faciès d Arlettaz avec Etienne, pourquoi l avoir fait venir ? Je pense qu un coach doit être neutre, en ce moment, Dubois continue à être titulaire alors qu il n est pas bon. Pourquoi faire jouer Tisley centre ? Ne peut on pas le mettre à l aile et Étienne au centre? Je trouve que le staff exagere avec ses delits de faciès,
Pour moi, il n'y a aucun délit de faciès.

Etienne, c'est comme Suchier, ils ont loupé le coche l'an passé et cette saison, il y a meilleur qu'eux que ce soit en 10 avec Volavola et Rodor ou en 15 avec Jaminet et Farnoux.
Etienne au centre, avant l'USAP, il n'y avait jamais joué. Contre Aurillac, il avait été bon mais contre M2M et Nevers il a été fantomatique.

Tilsley au centre ? Ouais, c'est vrai ce n'est pas la folie. Il est 100 fois meilleur à l'aile. Mais selon moi, c'est avant tout une question de profil. Arlettaz a toujours aimé jouer avec un centre puissant que ce soit Piukala, Cocagi ou encore Torfs (curieux de voir la paire DLF Sipa sur ce point). Or Tilsley est le seul joueur de nos 3/4 à atteindre les 100 kg.

Quant à Dubois, il profite des multiples blessures. Mais le jour où on pourra aligner DLF et Sipa, c'est Tilsley ou Acebes qui occuperont l'aile.

Le début du match approche... Il fait beau, bizarre... nous qui sommes joueurs, on est contents...

Me tarde de voir le tandem Deghmache Suchier, je suis sûr que ça va être très bon.

En tous cas on est dans le match on ne semble pas avoir laissé le mental au vestiaire.

Retour