• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Avec cette victoire hier, on fait un grand pas vers le Top6.
On va jouer 3 matchs sur 4 à la maison.
Le prochain bloc va déterminer notre place dans le championnat.

On est champion
On est champion
On est, on est, on est champion !

Smile les gars, et pensée à @coll roig que la défaite face aux biterrois avait beaucoup peiné.
Il y a 1 semaine nous étions les pitres de ce championnat, Suchier une truffasse et blablabla.
Y a -t-il encore une personne qui veut jeter Suchier dans les orties à présent sur le forum ?

Mission accomplie, la victoire du bulbe et du sérieux.
L'objectif présidentiel de revenir en Top14 est toujours d'actualité.
J'ai vraiment hâte de voir le match contre Oyonnax l'autre sérieux prétendant à la montée.

Au fait sur un autre sujet, concernant les ex Catalans évoluant ou ayant évolué chez les bretons.
Personne ne cite Pic, un ancien du Moulin à Vent et passage en Espoirs. Car ne pas oublier, le rugby dans les PO ce n'est pas que l'USAP.

Dernière édition:
Parcourant toutes les trés nombreuses réactions aprés cette victoire ô combien importante chez le 1er et notre déconvenue face à BEZIERS , je n'ai pas vu de "réactions" (peut être loupé) à la nomination d'un nouveau capitaine pour ce match !

PIULA était notre capitaine hier , parfait mix entre CHOULY et ACEBES , il a mené notre EQUIPE à la victoire !

Et je ne peux m'empêcher de penser à notre "théoricien haut placé" qui n'a pas eu de mots assez "durs" sur son recrutement ...alors puisqu'il aime les propos "taquins" ...

Cerise , comme il dit souvent :

PIULA était un peu le "PAPA" du vestiaire Toulousain , excusez du peu sur la reconnaissance du gars , il est venu chez nous , il démontre , match aprés match , ce qu'il peut apporter et notamment hier , il a parfaitement rempli son rôle de capitaine !
Piula était passé capitaine contre Béziers à la sortie d'Acébés. Il m'épate

HS, on a pu voir l'intérêt d'avoir un arrière non polyvalent sur le banc hier, qui plus est quand l'arrière titulaire est buteur : aucun sauf blessure éventuelle.

Et est-ce que tu as pu voir l’intérêt d'avoir un centre remplaçant sur le banc ?
et l’intérêt d'avoir un pilier droit remplaçant ? et un neuf ?

Les coachs font ce qu'ils peuvent avec une ligne de trois quart très amoindrie. Taumeaupau qui revient de blessure et fait tout le match contre Béziers, c'était déjà un signe. Ecochard sur le banc mais qui ne rentre pas (alors qu'à l'USAP, le 9 rentre quasiment toujours) Lucas, Acébés, Rodor... blessés Vola vola en sélection... Des joueurs qui n'ont pas bien récupéré du Covid 19...
Qui tu aurais mis sur le banc ?

Quand Jeronimo va arriver où vont jouer Acebes et Tisley ?
Taumeopau va t’il être le grand perdant ?
Et dubois également... car Acebes en tant que capitaine va passer forcément à l’aile.

Quand Jeronimo va arriver où vont jouer Acebes et Tisley ?

Aux ailes !

Dans une configuration où tout le monde est là (toujours rare dans une saison), ça m'étonnerait pas que la paire de centres soit De la Fuente-Taumoepeau avec Tilsley et Acebes aux ailes.

PS: ça fait combien de temps que l'USAP n'a pas pu, aligner, sur le papier, une ligne de 3/4 aussi compétitive ?

Dernière édition:
Retour