bouro
Passe sa vie sur le forum
il n'empêche....le 10 de VANNES en loupe une des 30 mètres facile en 1ere mi-temps....
Ca rembourse les 3 points donné sur une simulation du joueur qui va s'empaler sur faleafa tout seul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il n'empêche....le 10 de VANNES en loupe une des 30 mètres facile en 1ere mi-temps....
Piula était passé capitaine contre Béziers à la sortie d'Acébés. Il m'épateParcourant toutes les trés nombreuses réactions aprés cette victoire ô combien importante chez le 1er et notre déconvenue face à BEZIERS , je n'ai pas vu de "réactions" (peut être loupé) à la nomination d'un nouveau capitaine pour ce match !
PIULA était notre capitaine hier , parfait mix entre CHOULY et ACEBES , il a mené notre EQUIPE à la victoire !
Et je ne peux m'empêcher de penser à notre "théoricien haut placé" qui n'a pas eu de mots assez "durs" sur son recrutement ...alors puisqu'il aime les propos "taquins" ...
Cerise , comme il dit souvent :
PIULA était un peu le "PAPA" du vestiaire Toulousain , excusez du peu sur la reconnaissance du gars , il est venu chez nous , il démontre , match aprés match , ce qu'il peut apporter et notamment hier , il a parfaitement rempli son rôle de capitaine !
HS, on a pu voir l'intérêt d'avoir un arrière non polyvalent sur le banc hier, qui plus est quand l'arrière titulaire est buteur : aucun sauf blessure éventuelle.
Quand Jeronimo va arriver où vont jouer Acebes et Tisley ?
Aux ailes !
Dans une configuration où tout le monde est là (toujours rare dans une saison), ça m'étonnerait pas que la paires de centre soit De la Fuente-Taumoepeau avec Tilsley et Acebes aux ailes.