BN99
Passe sa vie sur le forum
Il a peut-être fait sa culture rugbystique en consultant le forum de l'USAP ...Le journaliste breton l'avait bien cherché !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a peut-être fait sa culture rugbystique en consultant le forum de l'USAP ...Le journaliste breton l'avait bien cherché !
Tu n'as jamais joué au rugby , je me trompe?Ensuite le comportement d^arletaz à la fin du match ridicule ,ils se sont embrassés comme si ils étaient champions du monde restons humbles et respects...
On n'a pas vu le meme match....J'en suis pas aussi certain que toi. Il était juste la semaine dernière physiquement et avec un pépin annoncé. Je suis quasi sûr qu'il était là juste au cas où et que lui comme le staff en avaient parlé avant.
Ensuite, sur le déroulé du match on peut aussi penser que malgré quelques belles cagades, Sadek se reprend en seconde mi - temps, joue de plus en plus lucidement et finit fort : que n'aurait - on entendu s'il avait été sorti à ce moment là !!!
Tout à fait. Plusieurs joueurs ont été testés positif. Le covid est tanto à peine perceptible pour certaines personnes et pour d'autres malgré peu de symptomes se traduit par une fayigue extrême qui peut durer de longues semaines. Il faut s'y attendre...Il était blessé il y a peu, et c'est peut-être un des joueurs atteints de la Covid l'autre semaine, donc pas au mieux physiquement. Le staff a pu avoir envie de le ménager.
Je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce début de saison (à part contre Béziers). Il va revenir.
Je vous conseille ce petit bijou de réponse de PA au journaliste breton ! C’est énorme ! Il faut juste tendre l oreille mais ça vaut le coup https://fb.watch/1T9DBdNsyZ/
Haha!!
Car c'est bien connu : Arlettaz est un grand défenseur de... l'inefficacité.Voir Arlette en défenseur de l'efficacité c'est assez savoureux.