• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Mais quel weekend les zamis tout en sang et or rugbystiquement parlant.

Les bigoudens victimes catalane
Le drop de Thibault Wilkinson à la 78ème minute qui nous offre la victoire
Le beaujolais de cette année qui a un goût d'aïoli
PP Laffond viré de Montpellier
Colomiers qui va battre Oyonnax

Et autre point beaucoup plus sérieux, le reportage de Dan Leo, notre ancien joueur dénonçant l'exploitation des joueurs du Pacifique et le pillage fait par les grandes Nations disponible sur Amazon Prime.
Je vous conseille la lecture de l'article de l'Equipe.

@santgaldric , je te remercie et voudrai te rassurer ici : TOT VA BE :p:p:p:p:p

Hier au soir , à la mi temps (prémonition ?) déjà , je m'étais servi un verre d'HIBIKI et j'en ai pris un deuxième dés le drop de T SUCHIER..............j'ai apprécié cette victoire et totalement oublié ma peine de samedi !

Allez l'USAP , on continue !

Je ne pense pas que Jaminet quitte Perpignan cette année. Sachant que notre équipe sera encore plus compétitive l’an prochain.
Recruter un talonneur est primordial !
Je pense que recruter un 9 est également obligatoire ! Sadek et Ecochard sont trop irrégulier.
Prolonger Chouly et Kubriashvili est important... Chouly c’est le Papa, Kubriashvili c’est un modèle pour les jeunes piliers. Avec lui en mêlée aucun pilier en face ne bronche parce que sinon il les aligne un par un.

Je sais pas si le staff a comme plan de recruter un talonneur allogène. Le but pour cette saison c'est visiblement de faire de Velarte un numéro 2 fiable. Et derrière il y a encore Taoffifenua et Montgaillard. Quitte à prolonger Geli d'une année pour favoriser la transition.

D'accord pour le reste, Chouly a encore le souffle pour une saison et Kubri + Halanu à droite ça pourrait piquer.

Sur facebook quelqu’un prétend avoir une grosse info recrutement !
Je m’attends à un oiseau très rare

C'est sur la charnière qu'il faut faire l'effort. Entre 2 9 moyens et un 10 qui va nous quitter, il est là le chantier du recrutement pour la saison prochaine.
On est complet à tous les postes excepté au poste de 9 : on a besoin d'un joueur expérimenté bref un patron. Un gars comme Kokott pourrait faire la maille.
En 10, malheureusement on devrait perdre volavola et trouver aussi bien voire mieux, ça va être très compliqué.

Retour