• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Je ne pense pas que Jaminet quitte Perpignan cette année. Sachant que notre équipe sera encore plus compétitive l’an prochain.
Recruter un talonneur est primordial !
Je pense que recruter un 9 est également obligatoire ! Sadek et Ecochard sont trop irrégulier.
Prolonger Chouly et Kubriashvili est important... Chouly c’est le Papa, Kubriashvili c’est un modèle pour les jeunes piliers. Avec lui en mêlée aucun pilier en face ne bronche parce que sinon il les aligne un par un.

Concernant le fait de faire tourner la montre sur la dernière pénalité on peut être partagé. On se rappelle notamment qu'en 2017 Hilsenbeck n'avait pas attendu la fin du temps réglementaire pour transformer sa pénalité, mais il aurait pu tout aussi pu rater sa tentative. À l'arrivée on gagne sur une pénalité dans le temps additionnel.

Personnellement je préfère qu'on répartisse la responsabilité sur l'équipe plutôt que sur le buteur qui en a déjà beaucoup, il n'était pas dit que Jaminet aurait forcément réussi sa pénalité, ce n'était pas 10m en face des poteaux. Et tenter le drop c'était deux fois plus de chances de marquer.

Là on devait gérer une réception de renvoi et quelques secondes de temps de jeu effectif. Si on n'est plus capable de penser qu'on peut jouer 30 s sans faire de faute il ne faut plus jouer du tout. Cette année on a pu voir des séquences de conservation du ballon pour gagner du temps comme on en avait rarement vu chez nous ( là on a bien truqué pour gagner du temps sur la mêlée), et sans se mettre à la faute, on est beaucoup plus réactifs sur les rucks offensifs.

Dernière édition:
Par contre pour Ecochard , c'est un terrible revers
J'en suis pas aussi certain que toi. Il était juste la semaine dernière physiquement et avec un pépin annoncé. Je suis quasi sûr qu'il était là juste au cas où et que lui comme le staff en avaient parlé avant.
Ensuite, sur le déroulé du match on peut aussi penser que malgré quelques belles cagades, Sadek se reprend en seconde mi - temps, joue de plus en plus lucidement et finit fort : que n'aurait - on entendu s'il avait été sorti à ce moment là !!!

Si on a un mec dont on est sûrs qu'il a la caisse pour tenir 80 minutes c'est bien Deghmache. Concernant Ecochard on peut être quasi sûrs ( "information de source sûre") qu'il fait partie de ceux qui on eu le Covid. On peut comprendre le coup de moins bien.

Je vous conseille ce petit bijou de réponse de PA au journaliste breton ! C’est énorme ! Il faut juste tendre l oreille mais ça vaut le coup ;) https://fb.watch/1T9DBdNsyZ/

Ce qui aurait encore plus énorme, c'est qu'il finisse en disant " dommage pour Vannes et aussi pour tous ceux du forum de l'USAP qui trouvent en permanence qu'on ne sait pas jouer au pied avec un gros pressing et gros buteur. ":D

Je vous conseille ce petit bijou de réponse de PA au journaliste breton ! C’est énorme ! Il faut juste tendre l oreille mais ça vaut le coup ;) https://fb.watch/1T9DBdNsyZ/
Ce qui aurait encore plus énorme, c'est qu'il finisse en disant " dommage pour Vannes et aussi pour tous ceux du forum de l'USAP qui trouvent en permanence qu'on ne sait pas jouer au pied avec un gros pressing et gros buteur. ":D

Haha!! :D

Retour