• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
il faudra faire attention surtout au début du championnat
ils vont rien lâcher...........
Il leur faudra gérer le quota jiff et un pack qui n'est plus de première jeunesse... En comparaison, Oyo avait une base plus solide quand ils ont démarré le Top14.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Il leur faudra gérer le quota jiff et un pack qui n'est plus de première jeunesse... En comparaison, Oyo avait une base plus solide quand ils ont démarré le Top14.

aussi maladroit qu oyo dans les zones de marque et c est ça le haut niveau, ils ont des arguments derriere mais effectivement devant c est pas jeune et scde ligne c est léger. là ils avaient ruru qui a priori devait jouer avec son frère tellement il était partout mais si déjà lui il n y est pas ça va leur faire drole. c est sur la profondeur de banc qu on va les juger dès le match à paris ça peut piquer, contre lyon ça peut le faire mais si ça coince contre lyon c est parti pour l angoisse.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
J’en ai déjà marre des commentaires de canal sur les bretons…
Vu le match et la domination de Toulouse le stade était éteint ! Mais si tu écoutes les commentateurs t'as l'impression que c'était le feu assourdissant mdrrrr
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
vous parlez de l action à 40 m où le vannetais a les 2 mains sur le ballon !?
crossdale c est pas forcément volontaire mais c est un 3 contre un à 5m de la ligne s il ne choppe pas le ballon y a essai 8 fois sur 10.
Il ne me semble pas qui l'avait les deux mains le vannetais mais effectivement l'essai était joué pour les bayonnais sans l'action de Crossdale.
Dommage que le ballon ne touche pas sa deuxième main car il aurait évité le carton selon moi.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Vannes tu sens que c’est plus léger que Oyo dans la dimension physique.
ah bon tu trouves ? moi pas . un huit tres costaud et des remplacants aussi costauds . un bon buteur, un bon ailier . l equipe b de toulouse n aurait surement pas gagnee ce soir
vannes m a surpris devant Ils auraient pu marquer deux essais supplementaires devant au grand toulouse .

sont loin d etre 14. attention à eux , ils en feront plier quelques uns et peut etre nous .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Ils ont eu deux trois temps forts dans les 5m toulousains mais n'en ont concrétisé aucun ... Dommage pour eux.
oui parce que c est toulouse qd meme . contre une autre equipe ils auraient surement marque
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Ils ont eu énormément de chance et de réussite en phase finale de prod2. Pour cette saison en Top14, pas sûr qu'ils fassent mieux que Oyo .
ils se sont tres bien renforces qd meme . c' est loin d etre le vannes de pro D2 chez qui je n aurais eu aucune crainte d aller en cas d acces
 
Haut Bas