Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Les avants volontaire n'ont pas la même sanction selon si on est Vannetais ou Perpignanais.
Tu as peut-être raison. J'ai juste le souvenir de ce coup de pied sous les sifflets, mais pas de l'essai.Non pénalité de 55 mètres en coin, coup de pompe de dingue de Seguy ! Il devient quoi d'ailleurs ?
J'avais la même réflexion! C'est quoi la différence entre celui de Crossdale et du vannetais?Les avants volontaire n'ont pas la même sanction selon si on est Vannetais ou Perpignanais.
Tu as peut-être raison. J'ai juste le souvenir de ce coup de pied sous les sifflets, mais pas de l'essai.
Selon les théories complotistes, un avant volontaire bretonnant est toléré par les hautes instances de l'ovalie (Ligue, Fédé, Canal +), mais fortement prohibé de la part de ces insupportables catalans..J'avais la même réflexion! C'est quoi la différence entre celui de Crossdale et du vannetais?
Et non...Vannes proche de l'exploit pour leur premier match en Top14 : ils privent le Stade Toulousain du Bonus Offensif...
Bon, même pas ça... la saison risque d'être longue du côté de la Rabine.Et non...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !