• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Non pénalité de 55 mètres en coin, coup de pompe de dingue de Seguy ! Il devient quoi d'ailleurs ?
Tu as peut-être raison. J'ai juste le souvenir de ce coup de pied sous les sifflets, mais pas de l'essai.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Tu as peut-être raison. J'ai juste le souvenir de ce coup de pied sous les sifflets, mais pas de l'essai.

Ah oui c'est sûr à 100 %, il me semble qu'on faisait match nul et qu'on obtient une pénalité à la 80 ème très lointaine, mais vu que Romuald avait un coup de pompe de mammouth...saison 2017-2018 quand on monte il me semble.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
J'avais la même réflexion! C'est quoi la différence entre celui de Crossdale et du vannetais?
Selon les théories complotistes, un avant volontaire bretonnant est toléré par les hautes instances de l'ovalie (Ligue, Fédé, Canal +), mais fortement prohibé de la part de ces insupportables catalans..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Vannes proche de l'exploit pour leur premier match en Top14 : ils privent le Stade Toulousain du Bonus Offensif...
 
Haut Bas