• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
291
Comment ça NUL ET DECEVANT ???? :):):) Pour le supporter inconditionnel de l'EPCR que vous êtes, je suis tristement déçu :):):):):) Donc nous sommes d'accord que hormis, Castres et Clermont, cette compétition n'intéresse personne d'autre en France ??? ou peut-être Montpellier, qui avec son équipe B également et sur un malentendu a fait un exploit à Newcastle ........mais qui va très vite lâcher l'affaire pour sauver sa peau en Top 14 (ou pas ?)
L'ambiance dans le stade aujourd'hui était incandescente ..........les supporters adverses, c'était de la folie ...............on a bu des bières (avec modération bien entendu) à la fin du match avec eux et échanger sur nos matchs à venir, c'était une Ré.....Ga.....Lade !!!!! Vive l'EPCR ...........

Un bon match amical contre la B de Béziers aurait largement suffi à mon bonheur aujourd'hui .............

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
291
Quelle honte certains joueurs ferait mieux de partir au niveau inférieur
Perez rodor pour ne citer qu'eux

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
291
Non mais c'est quand que rodor à été bon dans sa vie qu'est ce qu'il est nul le pauvre

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
291
Faut arrêter de trouver des qualités imaginaire à des joueurs indigne d'être joueurs de rugby professionnel

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 723
Non mais c'est quand que rodor à été bon dans sa vie qu'est ce qu'il est nul le pauvre
Désolé, mais pas d'accord avec vous. Moi je l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui. Il est n°3 dans la hiérarchie de l'équipe 13ème de Top 14 !
Il ne remplacera pas Dupont ou Lucu en EDF, mais franchement, c'est lui manquer de respect de le trouver Nul .....Il gagnerait sans doute à jouer davantage dans un club de Pro D2, ce qui lui permettrait de retrouver de la confiance et d'acquérir un plus d'expérience. Mais c'est un bon joueur de rugby .........

Haut Bas