• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
brazo aussi je trouve
Brazo a été vaillant en défense mais grosse connerie à deux mètres de leur ligne quand il chope le type par le cou , en top 14 c’était jaune à coup sûr
C’est fatiguant ces fautes stupides, on pouvait revenir à 19-28 il me semble à 10 mn de la fin

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je l’aime bien mais je l’ai trouvé indiscipliné aujourd’hui, en défense je l’ai vu manquer un plaquage assez facile sur un joueur qui reculait et était sous pression après un ballon tombé, il a fait mieux beaucoup d’autres fois pour moi.
Utile en touche offensive et défensive par contre.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
labouteley avec sa prestation d aujourdhui pas sur qu il joue Eru a meme ete meilleur que lui . posolo orie tanguy eru pour moi devant lui en ce moment
Labouteley jouera de par son importance en touche et son statut jiff eru n'entre pas dans les plans et il est non jiff. Puis imaginons juste le sentiment de labouteley aujourd'hui qui fait parti des titulaires de cette équipes et qui aujourd'hui à du composer avec une équipe qui à tout fait pour se faire battre. Ça a dû lui faire bien bizarre

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Ouais, enfin bon, c'est vite dit ! Parce que bon, entre nos résultats, notre jeu offensif et notre jeu au pied, ce n'est pas non plus hyper sexy !
Mais bon disons que c'est la formule choisie depuis la Coupe du Monde. Qu'elle a eu le mérite de fonctionner l'an passé et que vu notre forme actuelle, c'est peut-être plus rassurant de s'appuyer sur ce duo expérimenté.
Oui tu as raison bien sûr !
J’incluais aussi la saison passée en disant que la formule fonctionnait bien, ce qui nous a sans doute conforté dans l’idée de repartir dessus cette saison. À moins que Dupichot ou Goutard aient sorti un début de saison tonitruant par rapport aux autres il n’y a pas eu de surprise à voir Allan s’installer.
C’est clair qu’avec McIntyre qui a du mal à retrouver son niveau de la saison dernière et Allan qui est correct mais n’a pas vraiment le même profil que Tedder, ce n’est pas la même réussite. Mais je ne suis pas sûr que l’on puisse avoir mieux comme association. Comme le tu le dis ça reste un duo expérimenté, sans doute rassurant pour l’équipe.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Moi je testerais Allan en 10 qui distribue bien le jeu et bon en defense,et en 15 tu met un Dupichot qui est quand meme costaud,jeu au pied correct et peut etre un peu plus relanceur qu'allan
Mcyntire sur le banc qui peut te couvrir les deux postes

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
On se demande si derrière on a des combinaisons prévues… exemple lors de la mêlée au centre du terrain en seconde période , Sipa a le ballon et fonce droit devant, il va au sol et les soutiens, Ecochard et je ne sais plus qui arrivent avec deux secondes de retard… il se fait gratter et on revient dans nos 22
On va pas me dire qu’il n’ avait pas prévu d’aller défier la defense et qu’il n’en avait pas parlé autour de lui
C’est pas possible de voir ça sur le 1er temps de jeu

Haut Bas