C'était une équipe remaniée , mais qui devait tenir la route nous a t'on dit . Eh bien elle n'a rien tenue , surtout pas la seconde mi-temps . Montrer du doigt certains joueurs ou dire que d'autres ont été "bons " , c'est une ineptie tellement toute l'équipe n'a pas été au niveau , le naufrage a été collectif , devant avec les demies et derriéres les 3/4.... pas la peine de citer les ailiers , que faire sans ballons? Aller les chercher ? Mais ou ? Derriére la mêlée à la place du 9? Faut pas dire n'importe quoi non plus sous prétexte de défaite incontestable.
On fait quoi sans conquête , sans occupation , avec des fautes à gogo , des passes qui n'arrivent jamais sauf sur le bide d'un mec arrêté (2 fois ) ou en tribune et jamais plus de 3 passes sans maladresses ou en avants , , aucune fluidité , et en plus devant une défense de fada qui nous clouait sur place , on n'a pas une seule fois franchit la ligne d'avantage si un petit par dessus de Goutard trés mal exploité bien sur ensuite . .... faut être fortiche pour tirer un joueur de cette pâtée de rugby .
C'était pas une "équipe bis" , c'était une équipe avec des mecs en manque de temps de jeu qui devaient se faire voir , et prétendre aux roulement dans l'équipe "type " .... ce fut un échec total devant une équipe en face de jeunes types qui eux voulaient gagner leur place ... .
Ce match devant une équipe à notre portée (pas contre un cador en plus )éclaire un peu plus sur la qualité d'un groupe qui n'a pas tellement de remplaçants au niveau des titulaires , je veux bien faire un roulement pour une saine concurrence et faire tourner en visant les matchs , mais là on constate que beaucoup ne seront que des remplaçants des remplaçants .
Avec l'équipe type on peut espérer survivre encore , mais dire que nous avons plus de réserves que l'an dernier , faut le dire vite , mais vite alors ...