l equipe B qui est de niveau prod2 et encore. Cest la ou ca me choque alors que tu es censé etre en top14 avec des joueurs de top14..pour au moins 3/4 de ton equipes le dernier 1/4 est pour les jeunes qui se forment avec le groupe. La tu as moins de 20 joueurs qui sont solides. Le reste tu peux t'inquieter qu'en ils jouentJe ne vois pas trop de quoi désespérer pour l'USAP après ce match : équipe B voir C à certains postes, stade à moitié plein.
Bref, aucun engouement que ce soit sur le terrain comme en tribunes, et c'est bien normal, là n'est pas du tout la priorité.
Le seul "enseignement" c'est que les seconds couteaux et quelques mecs à mi chemin entre titulaires et remplaçants ne sont pas au niveau. Rien de nouveau en somme.
Le vrai rdv reste la réception de Bayonne. Le public et l'équipe y seront j'en suis sûr. Visca USAP !
cest le seul qui a ete bon derriere. le seul qui arrivait lancé, le seul a bien defendre.Sipa aurait mieux fait de profiter de sa semaine de vacance
Comment ça NUL ET DECEVANT ???? Pour le supporter inconditionnel de l'EPCR que vous êtes, je suis tristement déçu Donc nous sommes d'accord que hormis, Castres et Clermont, cette compétition n'intéresse personne d'autre en France ??? ou peut-être Montpellier, qui avec son équipe B également et sur un malentendu a fait un exploit à Newcastle ........mais qui va très vite lâcher l'affaire pour sauver sa peau en Top 14 (ou pas ?)
L'ambiance dans le stade aujourd'hui était incandescente ..........les supporters adverses, c'était de la folie ...............on a bu des bières (avec modération bien entendu) à la fin du match avec eux et échanger sur nos matchs à venir, c'était une Ré.....Ga.....Lade !!!!! Vive l'EPCR ...........
Un bon match amical contre la B de Béziers aurait largement suffi à mon bonheur aujourd'hui .............
Après, il n'y a pas énormément de "petite" équipe qui a une équipe B de niveau top 14. Pau a fait tourner et ils ont pris 40 points. Oyonnax pareil dans une moindre mesure. Seul Bayonne s'en tire bien malgré l'absence de pas mal de titulaires mais il faut reconnaître que ce Munster n'est plus que l'ombre de lui même. Castres n'a pas fait autant tourner que les équipes précitées.l equipe B qui est de niveau prod2 et encore. Cest la ou ca me choque alors que tu es censé etre en top14 avec des joueurs de top14..pour au moins 3/4 de ton equipes le dernier 1/4 est pour les jeunes qui se forment avec le groupe. La tu as moins de 20 joueurs qui sont solides. Le reste tu peux t'inquieter qu'en ils jouent
Ben c'est vrai que quand on enlève Tetrashvilli, Ruiz, Lam, Orie, Tanguy, Tuilagi, Cecarrelli, Joly, sobela, Galletier, Oviedo, Fa'aoso, Degmache, Mcintyre, de la Fuente, crossdale, Veredamu, Allan... On est moins bonAprès, il n'y a pas énormément de "petite" équipe qui a une équipe B de niveau top 14. Pau a fait tourner et ils ont pris 40 points. Oyonnax pareil dans une moindre mesure. Seul Bayonne s'en tire bien malgré l'absence de pas mal de titulaires mais il faut reconnaître que ce Munster n'est plus que l'ombre de lui même. Castres n'a pas fait autant tourner que les équipes précitées.
L'USAP ne peut pas avoir 2 équipes de niveau équivalent ou presque. Sur ce qu'on a vu sur le début de saison, le 8 de devant titulaire est très solide et capable de rivaliser avec pas mal d'équipes.
Le gros problème reste la ligne d'arrière, aussi bien en défense qu'en attaque, mais le retour de Sipa va faire du bien pour resserrer les rangs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !