• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Messieurs, soyons réaliste devant nous sommes vaillant avec une nette progression.d'ailleur félicitation au coach Perry ,par contre derrière nul de chez nul Marty redescend de ton nuage et reste humble démissionne.
Catastrophique rodéo Perez pas au niveau , Taumeaupo fin de carrière, dupichot Dubois,Barraque niveau pro d2 et encore .azema avez bu pour faire venir ces garcons comme les iliens non chaland ils on les doigts et des mains plein de colle .aucune envie.
Si d'ici la fin d'année nous ne recrutons pas un bon demi de mêlée et un voir deux trois quarts second centre et autres,c'est foutu .
Cet après midi le 10 remplacantbsud aF pas dégueu le jeune.
Qu'on arrête avec les iliens et les argentins ,piochont AF sud.
PRESIDENT OU vous avez envie de voir l'usage en top 14 et recrutement d'urgence exp dégmache blessé vite un 9 joker médical,ou alors notre président sans tape le coquillage et nous prend pour des con comme d'habitude.
Conclusion grand menage marty villasceca en espoir.
Azema journaux on parle au président , pour trois joueurs supplémentaires on attend pas le mois de février ****** ,ca crève les yeux derrière nous sommes catastrophiques

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Messieurs, soyons réaliste devant nous sommes vaillant avec une nette progression.d'ailleur félicitation au coach Perry ,par contre derrière nul de chez nul Marty redescend de ton nuage et reste humble démissionne.
Catastrophique rodéo Perez pas au niveau , Taumeaupo fin de carrière, dupichot Dubois,Barraque niveau pro d2 et encore .azema avez bu pour faire venir ces garcons comme les iliens non chaland ils on les doigts et des mains plein de colle .aucune envie.
Si d'ici la fin d'année nous ne recrutons pas un bon demi de mêlée et un voir deux trois quarts second centre et autres,c'est foutu .
Cet après midi le 10 remplacantbsud aF pas dégueu le jeune.
Qu'on arrête avec les iliens et les argentins ,piochont AF sud.
PRESIDENT OU vous avez envie de voir l'usage en top 14 et recrutement d'urgence exp dégmache blessé vite un 9 joker médical,ou alors notre président sans tape le coquillage et nous prend pour des con comme d'habitude.
Conclusion grand menage marty villasceca en espoir.
Azema journaux on parle au président , pour trois joueurs supplémentaires on attend pas le mois de février ****** ,ca crève les yeux derrière nous sommes catastrophiques

C est vrai que le sud af chaland c est plus vendeur que l ilien non chaland.

Y avait qui comme iliens d azema d aujourd hui !? J ai du me tromper de stade...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quelle honte certains joueurs ferait mieux de partir au niveau inférieur
Perez rodor pour ne citer qu'eux
Pas d’accord non plus avec ceux qui tombent sur Rodor aujourd’hui, on dirait que certains ont préparé leur post avant que le match n’ait été joué… Je ne l’ai pas trouvé mauvais du tout voire même plutôt bon. En première mi-temps il a plutôt bien alterné le jeu même si nous avions moins de ballons que nos adversaires. Il a apporté un peu de danger autour des rucks, ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas vu un démarrage au ras, il a aussi bien joué un côté fermé ; dommage que sur ces deux actions il ait manqué de soutiens car c’était bien vu et bien joué, ça pouvait aller plus loin.

Comme toute l’équipe il a été moins en vue en deuxième période, avec même il me semble un coup de pied manqué (peut-être deux), mais pour moi il fait partie des quelques uns qui ont émergé du lot…

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Si on veut trouver du positif, on notera que Montgaillard, Roelofse, Eru, Van Tonder, Rodor et Goutard ont plutôt fait un bon match. D’ailleurs quand la plupart sont sortis on n’a plus rien vu du tout.

Mais autrement c’est vraiment navrant de voir nos productions. Tout d’abord et vraiment ça m’agace, on n’arrive pas à assurer des choses SIMPLES. Combien d’en-avant évitables et de fautes débiles. Des en-avants sous les coups d’envoi, ou dès la troisième passe, beaucoup, beaucoup de fautes, d’indiscipline. On n’a pas réussi à exploiter un bon ballon. Il y en a eu 3 ou 4 intéressants en première mi-temps que l’on perd déjà assez vite, puis plus aucun en deuxième, où on a eu l’air assez perdu sur le terrain avec des joueurs qui ne se trouvaient pas, avec des passes dans le mauvais tempo, dans le vide, où le réceptionneur qui ne s’y attendait pas...

Dans l’occupation et le jeu au pied on a été mangé. Ils nous ont maintenus toute la deuxième mi-temps dans notre camp. À part sur un bel exploit de Goutard où on était à deux doigts, on n’a jamais trouvé de solution. On n’a pas su s’adapter à leur défense… Il y avait peut-être des solutions avec des petits jeux au pied, Goutard avait failli repasser sur un deuxième par-dessus…

À la mi-temps je me suis dit qu’il y avait moyen de gagner ce match… même si le résultat n’est pas très important, ça ne pouvait faire que du bien dans les têtes.
Malgré tous les changements on devait produire un match beaucoup plus propre.

J’espère que l’on essaiera Goutard en 15 en Top 14, il me semble avoir plus de potentiel que Barraque qui multiplie les cagades à chaque sortie.
Rodor une blague le mec se regarde, jamais en soutien et une défense en reculant sans cesse faute d’un physique de minime …. Et une gestion catas sans parler d’un pied en bois

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Je ne vois pas trop de quoi désespérer pour l'USAP après ce match : équipe B voir C à certains postes, stade à moitié plein.

Bref, aucun engouement que ce soit sur le terrain comme en tribunes, et c'est bien normal, là n'est pas du tout la priorité.
Le seul "enseignement" c'est que les seconds couteaux et quelques mecs à mi chemin entre titulaires et remplaçants ne sont pas au niveau. Rien de nouveau en somme.

Le vrai rdv reste la réception de Bayonne. Le public et l'équipe y seront j'en suis sûr. Visca USAP !

Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Première ligne au rendez vous. Mention spéciale à Roelofse.
Deuxième ligne en difficulté…
Brazo et Van Tonder bon match, Bertheau en dedans
Rodor bon dans l’animation, catastrophique dans le jeu au pied
Perez… je préfère rien dire
Dupichot et Barraque, plus possible
Taumoepeau et Duguivalu ont pu faire ce qu’ils ont pu…
Les remplaçants pas au niveau

Haut Bas