• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si on veut trouver du positif, on notera que Montgaillard, Roelofse, Eru, Van Tonder, Rodor et Goutard ont plutôt fait un bon match. D’ailleurs quand la plupart sont sortis on n’a plus rien vu du tout.

Mais autrement c’est vraiment navrant de voir nos productions. Tout d’abord et vraiment ça m’agace, on n’arrive pas à assurer des choses SIMPLES. Combien d’en-avant évitables et de fautes débiles. Des en-avants sous les coups d’envoi, ou dès la troisième passe, beaucoup, beaucoup de fautes, d’indiscipline. On n’a pas réussi à exploiter un bon ballon. Il y en a eu 3 ou 4 intéressants en première mi-temps que l’on perd déjà assez vite, puis plus aucun en deuxième, où on a eu l’air assez perdu sur le terrain avec des joueurs qui ne se trouvaient pas, avec des passes dans le mauvais tempo, dans le vide, où le réceptionneur qui ne s’y attendait pas...

Dans l’occupation et le jeu au pied on a été mangé. Ils nous ont maintenus toute la deuxième mi-temps dans notre camp. À part sur un bel exploit de Goutard où on était à deux doigts, on n’a jamais trouvé de solution. On n’a pas su s’adapter à leur défense… Il y avait peut-être des solutions avec des petits jeux au pied, Goutard avait failli repasser sur un deuxième par-dessus…

À la mi-temps je me suis dit qu’il y avait moyen de gagner ce match… même si le résultat n’est pas très important, ça ne pouvait faire que du bien dans les têtes.
Malgré tous les changements on devait produire un match beaucoup plus propre.

J’espère que l’on essaiera Goutard en 15 en Top 14, il me semble avoir plus de potentiel que Barraque qui multiplie les cagades à chaque sortie.
brazo aussi je trouve

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il joue surtout des matchs de merTe donc c’est forcément plus difficile pour lui que si on avait le même jeu qu’entre janvier et juin. Évidemment. Mais contre Pau ou à Toulouse j’ai le souvenir d’avoir vu Dubois se proposer ailleurs que sur son aile… Veredamu aussi dans une moindre mesure. Dupichot, quand il a été titulaire à l’aile, je ne l’ai pas du tout vu sortir de son couloir ! Il est frustrant je trouve ! À l’arrière il proposerait peut-être autre chose mais on a l’air attaché à un 15 que l’on peut qualifier de deuxième 10, bon au pied, plus gestionnaire, étant donné que c’est une formule qui marche bien, je ne suis pas sûr qu’on le revoit à ce poste même en doublure d’Allan.
Ouais, enfin bon, c'est vite dit ! Parce que bon, entre nos résultats, notre jeu offensif et notre jeu au pied, ce n'est pas non plus hyper sexy !
Mais bon disons que c'est la formule choisie depuis la Coupe du Monde. Qu'elle a eu le mérite de fonctionner l'an passé et que vu notre forme actuelle, c'est peut-être plus rassurant de s'appuyer sur ce duo expérimenté.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
brazo aussi je trouve
Je l’aime bien mais je l’ai trouvé indiscipliné aujourd’hui, en défense je l’ai vu manquer un plaquage assez facile sur un joueur qui reculait et était sous pression après un ballon tombé, il a fait mieux beaucoup d’autres fois pour moi.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Petit match, petite chambrée, petite ambiance.
Match haché, sans rythme, sans inspiration.
Un 10en.face au jeu au pied monstrueux.
Rien de.positif a retirer à mon sens si ce n est que cette compétition ne.servira qu à faire reposer nos titulaires.
Point négatif, 2 des 3 ou 4 potentiels 23 contre AB sont sortis blessés, en espérant rien de bien méchant
labouteley avec sa prestation d aujourdhui pas sur qu il joue Eru a meme ete meilleur que lui . posolo orie tanguy eru pour moi devant lui en ce moment

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Laboutelley très décevant cette saison,Eru bof bof.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
ce qui est déprimant et anormalement inquietant c est que si tu n as toutes les conditions : match à domicile, au moins 20 joueurs credibles sur 23 tu n arrives pas à produire le minimum necessaire et tout le monde se tire vers le bas et les rares bon sont noyés dans la daube. c est du reste une regle assez simple un groupe adopte la vitesse du plus lent...
C'est sûr que je me suis dit que Joly aurait eu parfaitement sa place aujourd'hui...

Haut Bas