• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
C'est du solide , du frontal...du sud af
110 points marqués lors de leurs 2 derniers matchs ( 61 contre les Zèbre et 49 contre Newport), ils doivent savoir jouer aussi.
Mais très content si la compo annoncée se confirme, ça veut dire qu’on a aussi un peu d’ambition en challenge.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
110 points marqués lors de leurs 2 derniers matchs ( 61 contre les Zèbre et 49 contre Newport), ils doivent savoir jouer aussi.
Mais très content si la compo annoncée se confirme, ça veut dire qu’on a aussi un peu d’ambition en challenge.

Ça reste l'équipe C avec beaucoup de 3eme choix . Après qd tu as chiocci brazo dupichot rodor qui ne jouent pas, ambition ou pas t es obligé de les aligner y aurait aucune logique de mettre 5 espoirs et de laisser brazo en tribune.
Après y a SIPA en reprise, Tanguy qui fait partie des 23 mais qui n enchaînera peut être pas le 2eme match en challenge
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Ça reste l'équipe C avec beaucoup de 3eme choix . Après qd tu as chiocci brazo dupichot rodor qui ne jouent pas, ambition ou pas t es obligé de les aligner y aurait aucune logique de mettre 5 espoirs et de laisser brazo en tribune.
Après y a SIPA en reprise, Tanguy qui fait partie des 23 mais qui n enchaînera peut être pas le 2eme match en challenge
Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.
Le turnover sera certainement plus important à Trévise la semaine prochaine avec plus d’espoirs dans le XV de départ.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.
Le turnover sera certainement plus important à Trévise la semaine prochaine avec plus d’espoirs dans le XV de départ.

ou des remplaçants/réservistes qui peuvent rentrer pour 30mn pour retrouver du rythme et des repères avant Bayonne. Ça ne serait pas choquant de voir Oviedo ou orie sur 30mn.
Dupichot Dubois sawailau si t es sur de ne pas les aligner contre Bayonne peuvent enchainer 2 matchs de challenge. Idem pour acebes.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.
Le turnover sera certainement plus important à Trévise la semaine prochaine avec plus d’espoirs dans le XV de départ.
On pourrait en profiter pour faire le plein de jiff !
 
Haut Bas