• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Même si la présence de sud-africains dans une compétition européenne est une hérésie écologique, ça permettra de voir une petite curiosité dans un match sans pression.
Aucun changement écologique de faire aller les SUD AFF en France plutot qu'en NZ... Par contre sur le plan humain c'est beaucoup mieux pour eux vu le décalage horaire...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Moi personnellement, je n'en ai que faire du résultat de ce match. Ce qui va m'intéresser, c'est le contenu, voir les joueurs en manque de temps de jeu, et surtout les espoirs! J'espère vraiment voir certains espoirs montrer que l'on va pouvoir compter sur eux...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 332
Aucun changement écologique de faire aller les SUD AFF en France plutot qu'en NZ... Par contre sur le plan humain c'est beaucoup mieux pour eux vu le décalage horaire...

Sur le plan passionnel c'est quand même une sacrée daube, une coupe sans logique géographique, des formules maintes fois modifiées et pour finir, peu de clubs jouent a fond la compétition. Perso c'est vraiment une compétition qui me fait chier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Des idées un peu plus précises de la compo ?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
110 points marqués lors de leurs 2 derniers matchs ( 61 contre les Zèbre et 49 contre Newport), ils doivent savoir jouer aussi.
Mais très content si la compo annoncée se confirme, ça veut dire qu’on a aussi un peu d’ambition en challenge.
Ouch! Je ne connais rien de cette equipe, mais meme si on se moque un peu du résultat, pas envie d'en prendre 50 a domicile non plus! J'espère que l'on fera bonne figure et que les joueurs en manque de tps de jeu seront revanchards
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ouch! Je ne connais rien de cette equipe, mais meme si on se moque un peu du résultat, pas envie d'en prendre 50 a domicile non plus! J'espère que l'on fera bonne figure et que les joueurs en manque de tps de jeu seront revanchards
C'est sur que si Rodor montre que on peut compter sur lui, que Montgaollard laisse imaginer que il peut titiller Ruiz et Lam et que Taumeopau Saiwalau sont aussi convaincant que contre Brive l'an dernier, ça sera sacrément intéressant pour la suite.

J'attends beaucoup de Pérez, pour la première fois il va jouer dans une équipe qui n'est pas voué à prendre l'eau immédiatement.
 
Haut Bas