• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
Perez en 10 ... J'aurais préféré Barraque . Et dans ce cas, en 15 on pouvait avoir Dupichot ou Goutard ...
Le banc ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Excellente nouvelle le retour de Montgaillard. T as vu fakatika ? Jincha quel poste ?
Bertheau 8 c est original...
Derrière composition ultra logique, surtout avec la remontée mécanique de rodor en 9.

Dommage que ça ne compte pas pour le quota jiff.
Fakatika pilier droit, Jincha talon, Bachelier, Eru, Moreau étaient là et je pense qu ils seront de la partie , pilier gauche c était un espoir. Ecochard devrait y être aussi. Gros défi pour Bertheau.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
sipa il etait blessé depuis le retour CDM,logique qu'il reste au club pour moi,il doit reprendre du rythme
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
903
Fakatika pilier droit, Jincha talon, Bachelier, Eru, Moreau étaient là et je pense qu ils seront de la partie , pilier gauche c était un espoir. Ecochard devrait y être aussi. Gros défi pour Bertheau.
Bon joueur ce Bertheau ! J'avais d'ailleurs connu un joueur du même nom que l'on appelait Bertheau Tagen Kshtadt dans les vestiaires vingt ans après la guerre ... lol
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Perez en 10 ... J'aurais préféré Barraque . Et dans ce cas, en 15 on pouvait avoir Dupichot ou Goutard ...
Le banc ?
Potgieter sur France bleu a mentionné que la coupe d'europe pourra permettre à des jeunes comme Perez de jouer. J'imagine donc qu'il sera titulaire au détriment de Barraque qui aurait pu en effet postuler.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
On est mercredi donc ce n’est sans doute pas définitif mais je préférerais autant voir Goutard à l’arrière plutôt que Barraque.

Goutard a parfois été inconstant mais la saison dernière il a montré quelques belles qualités de relances, de courses, d’appuis, de pied ; Barraque, il a vraiment eu trop de déchet sur ses apparitions…
 
Haut Bas