Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
C'est du solide , du frontal...du sud afAprès franchement j'ai vu un peu les lions en vidéo hier. Si on veut pas en prendre 70 à case faut pas se rater.
C'est du solide , du frontal...du sud afAprès franchement j'ai vu un peu les lions en vidéo hier. Si on veut pas en prendre 70 à case faut pas se rater.
110 points marqués lors de leurs 2 derniers matchs ( 61 contre les Zèbre et 49 contre Newport), ils doivent savoir jouer aussi.C'est du solide , du frontal...du sud af
110 points marqués lors de leurs 2 derniers matchs ( 61 contre les Zèbre et 49 contre Newport), ils doivent savoir jouer aussi.
Mais très content si la compo annoncée se confirme, ça veut dire qu’on a aussi un peu d’ambition en challenge.
Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.Ça reste l'équipe C avec beaucoup de 3eme choix . Après qd tu as chiocci brazo dupichot rodor qui ne jouent pas, ambition ou pas t es obligé de les aligner y aurait aucune logique de mettre 5 espoirs et de laisser brazo en tribune.
Après y a SIPA en reprise, Tanguy qui fait partie des 23 mais qui n enchaînera peut être pas le 2eme match en challenge
Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.
Le turnover sera certainement plus important à Trévise la semaine prochaine avec plus d’espoirs dans le XV de départ.
Moi, j'ai connu une Berheau Granpied ...Bon joueur ce Bertheau ! J'avais d'ailleurs connu un joueur du même nom que l'on appelait Bertheau Tagen Kshtadt dans les vestiaires vingt ans après la guerre ...
moi j'ai connu MorovachesMoi, j'ai connu une Berheau Granpied ...
On pourrait en profiter pour faire le plein de jiff !Oui c’est vrai, mais j’ai quand même l’impression qu’on a ciblé ce match pour une potentielle victoire.
Le turnover sera certainement plus important à Trévise la semaine prochaine avec plus d’espoirs dans le XV de départ.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !