• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
C était mauvais mais pas si mauvais non plus. Typiquement le genre de match qu on pouvais perdre en pro d 2 à Montauban,aurillac ou Béziers l an dernier. Ce type de match âpre où notre équipe n arrive pas à s adapter correctement. Perso j ai trouvé que notre première ligne avait bien tenu. Joly plutôt présent et en 2nd ligne cavubati avait l’envi de bien faire. il manque évidemment quelques titulaires en puissance mais je nous voyais pas gagner ce premier match. Je suis aussi déçu par lemalu et reste convaincu qu un autre 8 en recrue nous ferait du bien pour le suppléer.
. Typiquement les 2 n8 de Brive nous on fait mal.
J y crois plus contre le BO à la maison. ne rien lâcher !
ok pour voir l apport de landajo rapidement avec pourquoi pas Tedder en 10.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Et si on déclarait forfait ? Non ?
On a qu'une chose à faire : foutre le feu à Aimé-Giral. Même si à mes yeux, les supporters de l'usap ne sont plus ce qu'ils étaient... Stade de pisse froid désormais. Comme sur ce forum. Une défaite et ça tire de partout sur tout le monde. Vous devez être sacrément forts dans vos boulots...

On fêtera le maintien sans vous. Oui on va en chier mais ce groupe va se maintenir.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Je rentre de Brive....Quel beau club et des supporters adorables. Dire qu'ils nous craignaient avant le match....ils avaient beaucoup. de blessés....
Au final : On n'a pas existé, et la 2eme mi-temps Brive a géré les mains en haut du guidon, facile , sans forcer, juste prendre le Bonus puis gérer.
Brive a un très bon entraineur , bravo Davidson, un groupe pas genial mais très homogène, fort sur les fondamentaux.
A chaque placage ils viennent pour démonter l'adversaire. Leur rugby est très propre
Quoi de positif chez nous : combatifs et vaillants, oui ( à part le 18)
Est-ce juste un match manqué où la marche est-elle toujours trop haute?
Il sera long le chemin....
J'aime vraiment pas taper sur les joueurs mais Mahu incroyable .
Pas dans les rucks , air plaquage contre des ailiers , pas spécialement bon en touche , n'avance pas ...
Heureusement qu'il est en essai jusqu'en Novembre .

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Pas dans les rucks , air plaquage contre des ailiers , pas spécialement bon en touche , n'avance pas ...
Ah à l’essai , eh ben il va falloir qu’il sorte de bonnes prestations , j’espère pour lui
Il est à l’essai?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Après faut pas croire, ils se sont clairement tous chier dessus (quasiment) et sont passés à côté, aucun plan de jeu semblable au match amicaux ou à l’année dernière, un match à oublier

Haut Bas