• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Tedder il a joué toute la préparation en 10 + toute la saison dernière en 10 . Premier match de top 14 en 15 et il a pas été vilain
Rodor à pas joue de la saison en 10 il a fait quelques minutes en préparation 1er match top14 bombarde en 10.. sûrement pas le choix mais impossible que ça marche
Taume premier match officiel depuis 6mois
Le pire du match pour moi c'est lemalu y a un problème de confiance ou un truc comme ça. La fois où on monte il a été fantomatique, conneries sur conneries. Il redescend c'était jésus le type il marchait sur l'eau.. la rebelotte..insignifiant et bcp de fautes de mains.. déjà quand ton 8 ton 9 ton 10 ton 12 sont soit pas au niveau soit en reprise soit insignifiant ça limite l'avancée

Limite duguivalu a été bcp plus incisif et dynamique que tout ses copains réunis.

et à noté le bon match de velarte notamment sur les lancés

Mais l'an dernier tout ceux qui faisait les malins a exploser des défenses les tisley les lemalu les fassalele on a eu l'impression de voir des chatons. Je dis pas ça doit être terrible le niveau, je ne l'ai pas bien évidement mais putin l'envie la hargne. Zéro rien marchez nous dessus pas de problème et je répète en face c'est nul de chez nul

Un truc positif velarte à réussi tout ses lance
Vêlarte a réussi tous ses lancers ….on n’a pas vu le même match , tu étais sur Rugby plus ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Bravo! Tu est un prophète! Un nouveau Nostradamus!

Et comme ça, tu as raison tt le temps. Dans une semaine, tu pourras aussi dire:"je vous l'avais bien dit!"

On peut faire ça avec des feux tricolores également, quand il est rouge , tu peux dire qu'il va passer au vert et si tu est en forme tu peux même prédire qu'il va repasser au rouge.
Non, quand un gars découvre le recrutement du club et dit ça va pas le faire, c'est pas une prophétie, c'est un jugement. T'as le droit de porter un autre jugement ou de ne pas savoir qu'en penser et préférer attendre pour voir. C'est plus sûr, ça évite de se tromper. Mais quand le premier match de la saison lui donne plutôt raison, lui a gagné le droit de dire qu'il l'avait annoncé. Si tu tiens tant que ça à te foutre de lui, t'as plus qu'à espérer que ça ne durera pas et croiser les doigts pour que les matchs suivants lui donnent tort.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bravo! Tu est un prophète! Un nouveau Nostradamus!

Et comme ça, tu as raison tt le temps. Dans une semaine, tu pourras aussi dire:"je vous l'avais bien dit!"

On peut faire ça avec
Non, quand un gars découvre le recrutement du club et dit ça va pas le faire, c'est pas une prophétie, c'est un jugement. T'as le droit de porter un autre jugement ou de ne pas savoir qu'en penser et préférer attendre pour voir. C'est plus sûr, ça évite de se tromper. Mais quand le premier match de la saison lui donne plutôt raison, lui a gagné le droit de dire qu'il l'avait annoncé. Si tu tiens tant que ça à te foutre de lui, t'as plus qu'à espérer que ça ne durera pas et croiser les doigts pour que les matchs suivants lui donnent tort.
Surtout que soyez en sûr ce que je souhaite plus sur tout c est que notre saison me donne tort...a commencer par samedi ou je serai a fond derrière l equipe pour decouper de l armitage, du saili ou du speight....

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Je rentre de Brive....Quel beau club et des supporters adorables. Dire qu'ils nous craignaient avant le match....ils avaient beaucoup. de blessés....
Au final : On n'a pas existé, et la 2eme mi-temps Brive a géré les mains en haut du guidon, facile , sans forcer, juste prendre le Bonus puis gérer.
Brive a un très bon entraineur , bravo Davidson, un groupe pas genial mais très homogène, fort sur les fondamentaux.
A chaque placage ils viennent pour démonter l'adversaire. Leur rugby est très propre
Quoi de positif chez nous : combatifs et vaillants, oui ( à part le 18)
Est-ce juste un match manqué où la marche est-elle toujours trop haute?
Il sera long le chemin....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203

En 2018 avec 24 défaites ça se pavanait quand même encore, donc y'a de la marge. :D

En espérant néanmoins rebondir dès le week-end prochain.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ce qui est marrant c’est de croire que les mêmes mecs 3 ans plus tard, et le même genre de recrutement cad des vieux, des seconds couteaux, ça passera crème!

La réalité c’est que tu fais une course à 3, et qu’après le 1er match de la saison t’es déjà le cocu de l’histoire! haha

Rassurez-vous plus que 25 matchs avant de rejoindre le championnat à notre niveau, la ProutD2!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Ce qui fait mal c'est que notre XV de mai dernier était bien plus fort : Walker, Roussel, Volavola , Jaminet, Lam (pour eux, le club n'y est pour rien...) DLF... L'ossature n'est pas là! Avec ces joueurs là, le match aurait été différent. Avec le XV aligné aujourd'hui, on aurait du mal à jouer les deux premières places de pro D2. Va falloir serrer les dents et gagner contre le BO. Puis laissé
passer l'orage et attendre les retours ...

Le chemin de croix commence et on va s'en sortir... Patience.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Erf c'est clair que devant on a perdu deux de nos trois meilleurs JIFF ( même si l'usage est de dire que tout joueur qui part est une brêle).

Haut Bas