- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 649
Vêlarte a réussi tous ses lancers ….on n’a pas vu le même match , tu étais sur Rugby plus ?Tedder il a joué toute la préparation en 10 + toute la saison dernière en 10 . Premier match de top 14 en 15 et il a pas été vilain
Rodor à pas joue de la saison en 10 il a fait quelques minutes en préparation 1er match top14 bombarde en 10.. sûrement pas le choix mais impossible que ça marche
Taume premier match officiel depuis 6mois
Le pire du match pour moi c'est lemalu y a un problème de confiance ou un truc comme ça. La fois où on monte il a été fantomatique, conneries sur conneries. Il redescend c'était jésus le type il marchait sur l'eau.. la rebelotte..insignifiant et bcp de fautes de mains.. déjà quand ton 8 ton 9 ton 10 ton 12 sont soit pas au niveau soit en reprise soit insignifiant ça limite l'avancée
Limite duguivalu a été bcp plus incisif et dynamique que tout ses copains réunis.
et à noté le bon match de velarte notamment sur les lancés
Mais l'an dernier tout ceux qui faisait les malins a exploser des défenses les tisley les lemalu les fassalele on a eu l'impression de voir des chatons. Je dis pas ça doit être terrible le niveau, je ne l'ai pas bien évidement mais putin l'envie la hargne. Zéro rien marchez nous dessus pas de problème et je répète en face c'est nul de chez nul
Un truc positif velarte à réussi tout ses lance