• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
c'est triste pour ceux qui pensaient que ce recrutement et l'effectif de l'année dernière suffirait, c'était pas faute d'avoir prévenu sur le fossé énorme entre prod2 et top14, biarritz a mieux préparé sa saison apparemment, et à l'air d'avoir les leader qu'il faut, chez nous pas trop de mecs charismatiques je trouve

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Il manque cruellement de perforateur dans cette équipe comme en 2018… Pourtant même en Pro D 2 on connaissait la recette des avants qui avancent!!! Aujourd’hui Lemalu comme en 2018 ne fait pas la maille en 8… il pourrait être 7 avec un gros 8…
Et encore aujourd’hui on a mis tout ce qu’il y avait de plus puisssant… imaginez des Chateau Bachelier dans ce bordel… Le 8 de Brive il peut pas jouer plus de 50 minutes mais pendant ces minutes il te transperce et t’escagasse…

C’est pas compliqué le rugby….

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu peux avoir le meilleur staff au monde, si tu n'as pas les joueurs, ils feront pas de miracle.
Par contre, je suis curieux de savoir qui a fait le forcing pour recruter ces 2 secondes lignes. Là clairement, on refait les mêmes erreurs que le recrutement de 2018.
C est pas faute de l avoir dit et on m a traité de tout...

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le BO est prêt....Armitage nous a donné rendez-vous pour la revanche face aux cameras. Samedi comme je vous l ai dit soit on les creve soit c est eux !!!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C est pas faute de l avoir dit et on m a traité de tout...
Bravo! Tu est un prophète! Un nouveau Nostradamus!

Le BO est prêt....Armitage nous a donné rendez-vous pour la revanche face aux cameras. Samedi comme je vous l ai dit soit on les creve soit c est eux !!!!
Et comme ça, tu as raison tt le temps. Dans une semaine, tu pourras aussi dire:"je vous l'avais bien dit!"

On peut faire ça avec des feux tricolores également, quand il est rouge , tu peux dire qu'il va passer au vert et si tu est en forme tu peux même prédire qu'il va repasser au rouge.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bravo! Tu est un prophète! Un nouveau Nostradamus!

Et comme ça, tu as raison tt le temps. Dans une semaine, tu pourras aussi dire:"je vous l'avais bien dit!"

On peut faire ça avec des feux tricolores également, quand il est rouge , tu peux dire qu'il va passer au vert et si tu est en forme tu peux même prédire qu'il va repasser au rouge.
Non si il y a une coupure il peut s'éteindre, le soir il peut passe a l orange clignotant aussi....lol

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Contre le bo se sera un autre match, ils vont venir gaillards. A nous de les faire tomber de leur piédestal...
Il faudra tout donner pour continuer à exister. Sinon la saison sera longue, très longue et même interminable...

Haut Bas