• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je ne suis pas Madame Soleil , je ne sais pas si Delguy va nous apporter beaucoup en se fondant rapidement au groupe ?

Par contre , je sais que pour certains il est limité. Par contre s' il avait signé au B.O , sur ce forum on s' indignerait, qu' un joueur d' un tel talent , jouant pour les Pumas et Jaguares , pouvant jouer ailier / arrière ne vienne pas chez nous . Comme quoi, sur ce forum il y a de nombreux connaisseurs aux jugements tranchants. Il faudrait m' expliquer pourquoi un joueur capable de marquer des essais face aux Australiens, Bocks , Blacks , ne pourrait pas le faire avec l' Usap en top 14 ? Lui voir attribuer un manque de vitesse , cela me rassure sur la justesse des jugements .
Les mêmes qui pensent que Farnoux auraient pu être international...
Même si on avait recruté Wilkinson, certains boycotteraient pour revoir Selponi en 10.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 526
Je ne suis pas Madame Soleil , je ne sais pas si Delguy va nous apporter beaucoup en se fondant rapidement au groupe ?

Par contre , je sais que pour certains il est limité. Par contre s' il avait signé au B.O , sur ce forum on s' indignerait, qu' un joueur d' un tel talent , jouant pour les Pumas et Jaguares , pouvant jouer ailier / arrière ne vienne pas chez nous . Comme quoi, sur ce forum il y a de nombreux connaisseurs aux jugements tranchants. Il faudrait m' expliquer pourquoi un joueur capable de marquer des essais face aux Australiens, Bocks , Blacks , ne pourrait pas le faire avec l' Usap en top 14 ? Lui voir attribuer un manque de vitesse , cela me rassure sur la justesse des jugements .
@Eusebio Cafarelli a simplement demandé si d'autres ici l'avait vu jouer parce que lui sur le dernier match il ne lui avait pas fait grosse impression . Détendez-vous

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tu t'inventes des ennemis , jamais entendu une seule personne dire que Farnoux aurait pu être international
C'est du second degré... Entendre dire que Delguy n'est pas rapide ca ma un peu fait réagir c'est tout ! Je n'ai rien contre mes amis du forum bien au contraire, on est là pour débattre ;)

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Ce match arrive à grand pas, j’espère qu’on gagnera ce ne serait que justice par rapport à des événements bizarres lors de notre première descente, l’Abbe Faria crie vengeance.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Les mêmes qui pensent que Farnoux auraient pu être international...
Même si on avait recruté Wilkinson, certains boycotteraient pour revoir Selponi en 10.

C'est du second degré... Entendre dire que Delguy n'est pas rapide ca ma un peu fait réagir c'est tout ! Je n'ai rien contre mes amis du forum bien au contraire, on est là pour débattre ;)

On a bien compris que tu te marres avec Farnoux ......mais pourquoi tu le dénigres a ce point ...et pourquoi tu consideres comme ****** les personnes qui disent que Julien n'a jamais triché , parceque l'on parle bien de ça !!!
Un joueur qui donne le maximum !!!
Nous ," les mêmes " , ne voyons qu'un joueur de l'USAP , entier , avec un super état d'esprit , impliqué , prêt à jouer ou on lui demande ...disponible ....
Vous , "les mêmes " , vous voyez tout l'inverse.....grand bien vous fasse....

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
On a bien compris que tu te marres avec Farnoux ......mais pourquoi tu le dénigres a ce point ...et pourquoi tu consideres comme ****** les personnes qui disent que Julien n'a jamais triché , parceque l'on parle bien de ça !!!
Un joueur qui donne le maximum !!!
Nous ," les mêmes " , ne voyons qu'un joueur de l'USAP , entier , avec un super état d'esprit , impliqué , prêt à jouer ou on lui demande ...disponible ....
Vous , "les mêmes " , vous voyez tout l'inverse.....grand bien vous fasse....
J’ai reproché son manque d’investissement et la personne qu’il est ?? J’ai dit que c’était une personne sympathique important dans un groupe.
Mais bon, on peut quand même dire qu’il n’a pas le niveau non ??
On peut quand même avoir un œil critique sur les performances de certains joueurs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
J’ai reproché son manque d’investissement et la personne qu’il est ?? J’ai dit que c’était une personne sympathique important dans un groupe.
Mais bon, on peut quand même dire qu’il n’a pas le niveau non ??
On peut quand même avoir un œil critique sur les performances de certains joueurs.
Et tu juges le fait que il a pas le niveau sur quoi ?
Sur la saison ou tout le monde a pris l'eau ? Sur la saison ou il a peu joué car Jaminet est meilleur ? Ou sur la saison ou on est champion ?

Haut Bas