• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Débat stérile , on aura besoin de tout le monde et comme dit Arletaz, Boden barret ou Mc Kenzi n’étaient pas libre ….donc Julien fera plus que la maille , si on regarde tout les joueurs qui sont limitent niveau Top 14 ….il n’y aurait pas assez de doigt pour les compter
Faisons leurs confiance ….ils sauront relevés le défi

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
C
Et tu juges le fait que il a pas le niveau sur quoi ?
Sur la saison ou tout le monde a pris l'eau ? Sur la saison ou il a peu joué car Jaminet est meilleur ? Ou sur la saison ou on est champion ?
Justementdans ces trois contextes différents je l ai trouvé globalement moyen. Il est courageux, impliqué, pleins d envie, quelques fulgurances mais trop irregulier..... il a atteint son plafond de verre en 2018. Il ne progressera plus. C est un arriere niveau correct plus de prod2. Pour le top 14, c est insuffisant malgré son courage.
Dire le contraire c est ne rien comprendre au rugby. Penser qu on peut se maintenir avec farnoux en 15, idem. La réalité c est que dans la hierarchie des 15, il est numero quatre ou cinq. Devant lui je vois jaminet, tedder, dubois, voir pato ou delguy. Si certains le pense devant ceux la, je peux rien pour eux. Je précise comme juliano66 que ce n est pas une critique, c est une constatation, une opinion. J'aime beaucoup l.homme qui est super sympa. Sur le terrain en top 14 il peut depanner pas plus. Jouer le challenge ou quelques boucheries a l'extérieur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
C

Justementdans ces trois contextes différents je l ai trouvé globalement moyen. Il est courageux, impliqué, pleins d envie, quelques fulgurances mais trop irregulier..... il a atteint son plafond de verre en 2018. Il ne progressera plus. C est un arriere niveau correct plus de prod2. Pour le top 14, c est insuffisant malgré son courage.
Dire le contraire c est ne rien comprendre au rugby. Penser qu on peut se maintenir avec farnoux en 15, idem. La réalité c est que dans la hierarchie des 15, il est numero quatre ou cinq. Devant lui je vois jaminet, tedder, dubois, voir pato ou delguy. Si certains le pense devant ceux la, je peux rien pour eux. Je précise comme juliano66 que ce n est pas une critique, c est une constatation, une opinion. J'aime beaucoup l.homme qui est super sympa. Sur le terrain en top 14 il peut depanner pas plus. Jouer le challenge ou quelques boucheries a l'extérieur.
Ben pour moi il a tout à prouver. Il a une chance d'être dans la rotation, il sera évidemment pas le titulaire.
Et pour ce match, je préfère lui a Dubois. Avec son expérience, surtout concernant la nouvelle régle.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Va t'on utiliser la même stratégie que face à Biarritz en finale ? Beaucoup de mouvement et de vitesse, beaucoup déplacer cette équipe lourde

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Tu t'inventes des ennemis , jamais entendu une seule personne dire que Farnoux aurait pu être international
Moi j'ai lu sur ce forum que Farnoux n'avait rien à envier à un joueur qui lui a été international (Ramos). Ca compte?

Haut Bas