De ce que j'ai vu sur quelques matchs Espoirs sur Facebook et sur le In Extenso Sevens, oui Séguéla a l'air d'être rapide et de bien sentir les coups offensivement. Je l'ai aussi vu mettre quelques beaux placages...J'avoue ne jamais l'avoir déjà vu jouer, mais ... sur la vidéo ci-dessus il ne dépose personne grâce à sa vitesse. Je me doute qu'il doit être rapide, c'est un minimum à son poste. Il semble surtout avoir de bons crochets, et savoir lire une défense pour la transpercer.
PS : moi aussi je trouve que nos 3/4 ne sont pas parmi les plus rapides. Pujol me semblait plus rapide en 2018, par exemple. Outre Jaminet, et Dubois quand même, on a parait-il un petit taureau furieux en la personne de Séguéla.
Delguy batió el récord de velocidad en los entrenamientos - ESPN Video
Flashé à 37 km/h et record de vitesse chez les pumas. Mais apparemment pour nous il n'est pas rapide...
Seguela le nouveau Farid Sid !J'avoue ne jamais l'avoir déjà vu jouer, mais ... sur la vidéo ci-dessus il ne dépose personne grâce à sa vitesse. Je me doute qu'il doit être rapide, c'est un minimum à son poste. Il semble surtout avoir de bons crochets, et savoir lire une défense pour la transpercer.
PS : moi aussi je trouve que nos 3/4 ne sont pas parmi les plus rapides. Pujol me semblait plus rapide en 2018, par exemple. Outre Jaminet, et Dubois quand même, on a parait-il un petit taureau furieux en la personne de Séguéla.
A sa décharge, aucun de ses coéquipiers n'avait l'air dans son assiette, pas même Sanchez, Matera, ou Lavanini.TAnt mieux, parce qu'il n'y a rien à garder de sa prestation contre les sudafs lors de ce match, y compris en vitesse pure.
Les sangliers n'étaient pas frais...A sa décharge, aucun de ses coéquipiers n'avait l'air dans son assiette, pas même Sanchez, Matera, ou Lavanini.
Les assaut des gazelles en face ont l'air de faire vraiment mal aussiLes sangliers n'étaient pas frais...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !