• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je sais pas vous mais à 6j du premier match, l’impatience atteint presque son paroxysme…

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
J'avoue ne jamais l'avoir déjà vu jouer, mais ... sur la vidéo ci-dessus il ne dépose personne grâce à sa vitesse. Je me doute qu'il doit être rapide, c'est un minimum à son poste. Il semble surtout avoir de bons crochets, et savoir lire une défense pour la transpercer.

PS : moi aussi je trouve que nos 3/4 ne sont pas parmi les plus rapides. Pujol me semblait plus rapide en 2018, par exemple. Outre Jaminet, et Dubois quand même, on a parait-il un petit taureau furieux en la personne de Séguéla.
De ce que j'ai vu sur quelques matchs Espoirs sur Facebook et sur le In Extenso Sevens, oui Séguéla a l'air d'être rapide et de bien sentir les coups offensivement. Je l'ai aussi vu mettre quelques beaux placages...
En somme, il est assez petit et furieux, mais il n'a pas la puissance d'un taureau ! :)

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
J'avoue ne jamais l'avoir déjà vu jouer, mais ... sur la vidéo ci-dessus il ne dépose personne grâce à sa vitesse. Je me doute qu'il doit être rapide, c'est un minimum à son poste. Il semble surtout avoir de bons crochets, et savoir lire une défense pour la transpercer.

PS : moi aussi je trouve que nos 3/4 ne sont pas parmi les plus rapides. Pujol me semblait plus rapide en 2018, par exemple. Outre Jaminet, et Dubois quand même, on a parait-il un petit taureau furieux en la personne de Séguéla.
Seguela le nouveau Farid Sid !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
TAnt mieux, parce qu'il n'y a rien à garder de sa prestation contre les sudafs lors de ce match, y compris en vitesse pure.
A sa décharge, aucun de ses coéquipiers n'avait l'air dans son assiette, pas même Sanchez, Matera, ou Lavanini.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
A sa décharge, aucun de ses coéquipiers n'avait l'air dans son assiette, pas même Sanchez, Matera, ou Lavanini.
Les sangliers n'étaient pas frais...

Haut Bas