• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Me tarde de voir Deghmache en top 14 un effectif qui n'a pas pris des chistes au Para tout l'été!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Que pensez vous de:
Tetrashvili-Tadjer-Joly
Labouteley-Fa’asalele
Chouly-Lemalu-Ugena
Degmache-Teder
Tisley-Acebes-Taumeopo-Pujol
Dubois
Finisseurs: Velarte-Lotrian-Mahu-Cavubati-Eru-Landajo-Rodor-Carey

Avec eru en remplacent et 2 2nd ligne, tu as la possibilité de placé Shawn en 3e mais aussi fa’assalele si un 3e ligne se blesse. En première ligne, il faut mettre l’expérience et du dur d’entrée pour finir avec du punch (velarte lotrian) tout en gardant l’expérience avec landajo

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Que pensez vous de:
Tetrashvili-Tadjer-Joly
Labouteley-Fa’asalele
Chouly-Lemalu-Ugena
Degmache-Teder
Tisley-Acebes-Taumeopo-Pujol
Dubois
Finisseurs: Velarte-Lotrian-Mahu-Cavubati-Eru-Landajo-Rodor-Carey

Avec eru en remplacent et 2 2nd ligne, tu as la possibilité de placé Shawn en 3e mais aussi fa’assalele si un 3e ligne se blesse. En première ligne, il faut mettre l’expérience et du dur d’entrée pour finir avec du punch (velarte lotrian) tout en gardant l’expérience avec landajo
J'hésite avec Ecochard qui a fait une très bonne rentré face à Colomiers.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Pour en revenir à Farnoux, je l’ai parfois critiqué aussi.
Mais il faut reconnaître que l’an dernier il semblait revenir en forme. Il n’a pas démérité.
Même si j’ai hurlé les premiers matchs quand PA l’avait titularisé à la place de Jaminet, que j’avais trouvé exceptionnel dès sa première apparition en pro (et qui j’avais prédit 10 ans en bleu après 10 minutes jouées en prod2). Pareil pour Lotrian au passage.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Et tu juges le fait que il a pas le niveau sur quoi ?
Sur la saison ou tout le monde a pris l'eau ? Sur la saison ou il a peu joué car Jaminet est meilleur ? Ou sur la saison ou on est champion ?

Sur ses 7 saisons à l'USAP. Un club qui vise le haut de proD2 ( voire le maintien en top 14) se doit d'avoir 2 joueurs susceptibles de jouer en 15 meilleurs que le niveau moyen qu'il a affiché ici malgré toute sa bonne volonté. Il serait très bien pour un ventre mou/bas de proD2. Aujourd'hui je pense qu'on les a, donc c'est bien. Et puis je pense qu'à force il est de plus en plus conscient de ne pas avoir le niveau requis, Jaminet est de toute façon intouchable.

Qu'il profite de cette dernière année de contrat ( comme 2-3 autres joueurs), et le club se devra de faire la place à d'autres joueurs comme ça a été le cas pour un Carbou précédemment.

Dernière édition:
Haut Bas