J'hésite avec Ecochard qui a fait une très bonne rentré face à Colomiers.Que pensez vous de:
Tetrashvili-Tadjer-Joly
Labouteley-Fa’asalele
Chouly-Lemalu-Ugena
Degmache-Teder
Tisley-Acebes-Taumeopo-Pujol
Dubois
Finisseurs: Velarte-Lotrian-Mahu-Cavubati-Eru-Landajo-Rodor-Carey
Avec eru en remplacent et 2 2nd ligne, tu as la possibilité de placé Shawn en 3e mais aussi fa’assalele si un 3e ligne se blesse. En première ligne, il faut mettre l’expérience et du dur d’entrée pour finir avec du punch (velarte lotrian) tout en gardant l’expérience avec landajo
Ecochard sera remplaçant je pense . Landajo sa fait trop peu de temps qu’il est làJ'hésite avec Ecochard qui a fait une très bonne rentré face à Colomiers.
Sur les images de l’entraînement il était titu il me semble (landajo)Ecochard sera remplaçant je pense . Landajo sa fait trop peu de temps qu’il est là
Et tu juges le fait que il a pas le niveau sur quoi ?
Sur la saison ou tout le monde a pris l'eau ? Sur la saison ou il a peu joué car Jaminet est meilleur ? Ou sur la saison ou on est champion ?
Nous avons trois bons demi de mélée, je pense qu'ils se partageront les temps de jeu, la saison sera longue et rude et inévitablement, je pense, il faudra faire tourner!J'hésite avec Ecochard qui a fait une très bonne rentré face à Colomiers.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !